Chapitre 8

41 2 0
                                    

Megan attendit l'heure du midi pour revoir Bianca, après ses autres cours. Elle était en train de surveiller la cantine quand elle sentit une petite main tirer la sienne.

« Bonjour Megan. Tu as déjà fini de manger ? C'était bon ?

- Bof.

- Tu vas bien ?

- Oui.

- Et Lainey ?

- Aussi oui. Papa était en colère hier, mais il a laissé Lainey tranquille. Vous allez avoir des problèmes.

- C'est une question ?

- Papa est fâché, vous avez cassé sa voiture moche. Il a pleuré dans la nuit », sourit Megan.

« Moi, tu sais, quand il faut faire pleurer un homme, je suis toujours disponible.

- Je dois retourner en classe, je n'aime pas les maths.

- Moi j'aime beaucoup.

- Ça sert à quoi ?

- Avec les mathématiques, tu peux être la personne la plus forte du monde.

- Vous pouvez m'apprendre ?

- On va réfléchir sur la façon dont je pourrais t'aider. Allez, va en cours et dis-moi si Lainey a des problèmes, d'accord ?

- Merci, Keri. »

Bianca regarda la petite s'éloigner, puis observa les autres enfants. Elle aida le personnel à nettoyer, n'ayant pas d'autres cours aujourd'hui. En allant dans la salle des enseignants pour récupérer ses affaires, elle jeta un coup d'œil au tableau d'affichage, perdue dans ses pensées. Megan avait raison, elle pouvait l'aider. Les mathématiques ont toujours été sa matière préférée. Ses études l'avaient prouvé. Les fédéraux n'avaient rien sur une période de sa vie, car elle avait étudié sous une fausse identité et quelqu'un, qui avait été grassement payé, avait passé des examens dans un autre domaine pour elle. Elle ne connaissait rien à la menuiserie, mais les finances, c'était son domaine. Giovanni lui avait confié, en toute discrétion, un certain montant d'argent à nettoyer et à faire fructifier. Il avait été plutôt satisfait du résultat et, rapidement, elle était devenue sa comptable secrète. Bianca était une nettoyeuse dans tous les sens du terme, son lieutenant de l'ombre comme l'appelait Giovanni. Il avait l'intention de lui confier les rênes quand viendrait le moment, mais en cas de désaccord des membres de la famille, elle assurerait sa légitimité en se mariant avec Mickey. Bianca se connaissait suffisamment pour savoir qu'un jour son couple exploserait avec Mickey. En tant que femme, sa place était naturellement en cuisine ou à s'occuper des enfants, mais elle avait un statut particulier ; son père était un nettoyeur. Et elle avait déjà tué pour prouver sa valeur. Mickey n'avait aucune chance de réclamer la place qu'il pensait lui revenir de droit. Bianca De Angelis était une ombre, les fédéraux ne savaient presque rien sur elle, en dehors de ce qu'elle affichait. Avec l'offre qu'ils lui avaient faite, elle pouvait s'organiser librement et continuer de faire tourner son business parallèle. Les fédéraux recherchaient les douze millions de la transaction du jour de son arrestation, mais ils ne mettraient jamais la main dessus, l'argent avait disparu, mêlé aux autres millions qu'elle avait détournés. Son parachute doré, comme elle l'appelait. S'ils lui avaient fourni une nouvelle identité, elle en avait déjà une autre.

Frappant deux coups à la porte du bureau, elle passa la tête en souriant.

« Bonjour, Melissa.

- Keri, entrez. Ça va ?

- Je viens de voir l'annonce sur le panneau d'affichage et je voulais me proposer.

- Mais et les cours de français ?

Say my nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant