Chapitre 37

21 3 0
                                    

« Café, thé, il y a à manger. Je sais que culturellement votre petit déjeuner est différent, mais pour ce matin, vous devrez vous adapter. Vous sortirez faire quelques courses tout à l'heure, » annonce Bianca.

« Nous sortir ? » demande Yu-Jie, incertaine.

« Oui, Yu Jie, vous n'êtes pas prisonnières, je vous l'ai dit. Ici vous êtes protégé, dehors, il y a la police. Une vérification d'identité et l'immigration vous tombe dessus. Peut-être qu'ils vous renverront chez vous, mais vous irez d'abord en prison. Traduis. Bien, Xiu Chen, Shu et Jun, vous mangez à cette table. Elle c'est... » Bianca se tourne vers une des filles.

« Hong.

- Hong aussi, et toi, bien évidemment, » ajoute-t-elle.

Bianca s'installe et bois un premier café, mangeant le plateau qu'a préparé Anja. Les filles sont timides mais mangent, le tout en silence.

« Est-ce que parmi vous il y en a qui font de la couture, qui savent faire des vêtements ?

- Heng.

- Je voudrais des tenues typiques pour vous, au moins pour une photo, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des magasins ici, tu pourras lui demander si elle peut faire ça ?

- Oui.

- Nous allons vous acheter des vêtements et vous prendre en photo pour vous mettre sur le site des escortes, vous allez gagner de l'argent. Les clients ne sont pas ceux de la rue, ils sont mieux, plus propres et ils payent beaucoup. Vous allez coucher avec beaucoup moins mais gagner plus. Il faudra parler un peu anglais, vous allez devoir apprendre. Traduis. Avons-nous une entente ? » demande Bianca.

« Oui, » répondent-elles l'une après l'autre.

« C'est bien, les filles. Erika ? Tu veux bien emmener les filles faire les boutiques ? Lingerie et deux ou trois tenues, comme pour vous au début.

- Maquillage ?

- Aussi. Tu les accompagnes, Alessia.

- Bien sûr.

- Anja, tu les mets sur le site internet dès demain, les autres, il faut les préparer un peu.

- Bien. »

Regardant son téléphone, Bianca se lève en prenant la main d'Anja, s'éloignant.

« Bonjour Javier, » salue Bianca.

« Je voulais te dire que j'ai reçu ton courrier, Angel. Les étiquettes et les dimensions des boîtes de conserve, beau travail tu me fais gagner du temps.

- Je te présente celle qui a tout fait, ma femme, Anja, » sourit Bianca en tournant un peu son téléphone.

« Mais elle est magnifique, Angel ! Anja, ravie de te rencontrer.

- Vous ami Bianca ? » demande Anja.

« Nous nous connaissons depuis longtemps.

- Alors moi aussi amie. Travailler avec vous.

- Nous allons bien nous entendre. Envoie-moi d'autres étiquettes pour le prochain envoi.

- Ok, » sourit Anja en levant son pouce.

« ROSA ! Viens voir ! » crie-t-il en souriant.

« Quoi ?

- C'est Angel et sa femme.

- Tu n'as pas été grossier j'espère, ohhh hermosa ! Angela, tu as trouvé un ange !

- Je sais, Rosa. Tu vas bien ?

Say my nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant