Bianca sort de la douche lorsque quelqu'un frappe à sa porte. Elle l'ouvre alors qu'elle est encore enveloppée dans sa serviette.
« Je vais finir par croire que tu as posé une caméra dans la salle de bain. Pourquoi tu arrives toujours quand je suis sous la douche ?
- Puis-je entrer ?
- Tu as une clé, non ?
- Oui, mais je ne vais pas entrer sans invitation. La clé, c'est en cas d'urgence.
- Entre, je t'en prie, » sourit Bianca en s'écartant de la porte.
« Merci. Ça sent bon, qu'est-ce que c'est ?
- Un gâteau, » sourit Bianca en ouvrant le four pour en vérifier la cuisson avec un cure-dent. « Il faut le laisser refroidir. Alors, tu es ici pour... quelques jours ?
- J'ai réservé une chambre d'hôtel.
- Tu sais où sont les serviettes, je te fais de la place dans un tiroir.
- Bianca, je ne vais pas coucher avec toi.
- Tu es trop sérieuse, Joanna.
- Tu as changé de voiture ? » demande l'agent du FBI en changeant de sujet de conversation.
« Celle-ci a plus de caractère, elle est comme moi.
- C'est un corbillard.
- Oui. » répond fièrement Bianca.
« Rose.
- Il est beau non ? Il était comme ça quand je l'ai trouvé. L'intérieur est rose lui aussi, à peluche.
- Eh bien, c'est un peu... vulgaire, non ?
- Comme je disais, elle est comme moi. Alors, tu ne me baises pas, tu ne restes pas, c'est ta visite de contrôle ? Comme tu vois, chez moi rien n'a changé.
- Je t'apporte du courrier. »
Bianca prend l'enveloppe et l'ouvre avant de regarder Joanna.
« Tu es venue jusqu'ici pour ça ? Tu gaspilles l'argent de mes taxes en billets d'avion et en chambres d'hôtel pour une lettre d'excuse. Si au moins c'était une lettre me remerciant pour mes bons et loyaux services et un "merci, vous êtes libre". »
« Tu rêves, ton dossier est toujours ouvert. J'ai aussi ceci pour toi. »
Bianca prend l'autre enveloppe que lui tend Joanna.
« Tu aimes bien ménager tes effets, n'est-ce pas ? Je suis sûre que tu es fière de toi. »
« Assez, » sourit-elle alors que l'on frappe à la porte.
« Planque ton arme, » chuchote Bianca avant d'ouvrir la porte.
« Wow ! Sexy ! »
Joanna penche la tête, curieuse de voir de qui il s'agit.
« Bonjour Joanna, » dit une jeune fille, tenant une autre par la main.
« Lainey, c'est ça ?
- Oui. Voici ma... copine, Elena.
- Ah, il y a finalement quelque chose de nouveau en ville.
- C'est Joanna, la sœur de Keri, » explique-t-elle en retirant ses bottes.
« Bonjour, vous ne vous ressemblez pas, vous avez plutôt l'air de coucher ensemble. »
Bianca pouffe de rire, regardant Elena se diriger vers la cuisine, se penchant pour sentir le gâteau.
VOUS LISEZ
Say my name
Mystery / ThrillerÀ Chicago, Bianca De Angelis, petite amie de Mickey, le fils de Giovanni Serrano, du clan du même nom, se retrouve piégée par les fédéraux qui lui offrent un marché, en échange de son témoignage contre la famille, on lui offre une nouvelle identité...