Bianca avance lentement, les talons de ses bottes claquant sur le sol en bois, observant l'homme que son équipe a capturé et solidement attaché dans une ancienne maison abandonnée à l'extérieur d'une petite ville.
« Vous êtes qui vous ? » la nargue-t-il, presque moqueur.
« Ce n'est pas important, sache seulement que ma présence n'est jamais une bonne nouvelle pour celui qui me fait face. Cet État vous est désormais interdit. Que ce soit ta route pour transporter ta marchandise jusqu'au Canada ne m'intéresse pas, cet État et ses routes vous sont désormais interdits.
« Tu crois que tu peux nous empêcher de venir en Oregon ? Tu crois qu'avec ta petite gueule tu impressionnes quelqu'un ?
- J'en suis même persuadée, » réplique-t-elle froidement. « Vas-y, » dit-elle simplement, l'un de ses hommes injectant un produit dans les veines de l'homme.
« Qu'est-ce que vous faites ? Qu'est-ce que c'est ? » demande-t-il en se débattant.
« Reprenons, » dit simplement Bianca sans répondre. « Vous ne passerez plus en Oregon, ni au-dessus, l'État de Washington vous est interdit.
- Vous êtes qui ?
- Je prends le contrôle de votre réseau dans ces états, allez fourguer votre marchandise ailleurs, sauf cette cargaison, je dois la confisquer. Tu comprends que j'ai des frais de déplacement.
- Si tu veux une guerre, tu vas l'avoir !
- J'ai déjà gagné la guerre, abruti, bien avant qu'elle ne commence. Je suis plus puissante que toi. Regarde toi, avec tes tatouages et tes têtes de mort, qui crois-tu impressionner ? Pas moi. Regarde-toi, tu es ridicule. Tu sais ce qui fait vraiment peur ? C'est le pouvoir que l'on a sur les autres et la peur que l'on instille. Tu n'as aucun pouvoir, tu ne me fais pas peur.
- Détache-moi, tu vas voir si tu n'as pas peur de moi.
- Je vois que tu n'as pas compris. Ces liens ne sont pas pour t'empêcher de bouger, ces liens sont là pour te protéger de moi. La dernière fois, j'ai dû trancher les bras de celui qui me tenait tête pour lui faire comprendre qu'il ne m'impressionnait pas. Bien, tu dois commencer à avoir chaud, non ? C'est que le produit agit.
- Qu'est-ce que vous m'avez injecté ?
- Un truc que les médecins utilisent lors des opérations chirurgicales. C'est super efficace. Je te coupe un doigt, tu es conscient mais tu ne sens rien du tout. J'adore ce truc. Tu vas donc passer un message pour moi, » sourit Bianca en sortant un couteau de la gaine dans son dos.
« Non !
- Je vais te découper en morceaux, tu seras dans l'incapacité de ressentir quoi que ce soit. Tant que je ne touche pas à un organe vital, je continuerais. Je veux des informations sur votre fournisseur, combien vous êtes, vos distributeurs, où est-ce que vous vous planquez, je veux tout savoir. »
La solution de penthotal fait effet, l'homme est un bavard, encore plus quand Bianca pose la lame de couteau sur un de ses doigts. Terrifié, il ne réalise pas que s'il peut ressentir le métal sur sa peau, c'est que Bianca lui a menti sur le produit injecté. Elle lui prouve simplement qu'elle contrôle sa peur, qu'il est entièrement soumis à son pouvoir.
« Autre chose ?
- Non Madame. Ne me tuez pas, s'il vous plaît.
- Il le faut bien, tu ne m'es d'aucune utilité et, je ne sais pas, mais cette croix gammée, là, » pointe-t-elle du canon de son arme sur le cou de l'homme, « me dérange un peu. »
Levant son arme, elle tire dans sa tête avant de claquer des doigts. Ses hommes détachent le cadavre et le traînent dans la baignoire où ils ont déjà jeté le corps du conducteur de la voiture. Puis l'un d'eux vide divers produits chimiques avant de sortir rapidement en fermant la porte.
VOUS LISEZ
Say my name
Misteri / ThrillerÀ Chicago, Bianca De Angelis, petite amie de Mickey, le fils de Giovanni Serrano, du clan du même nom, se retrouve piégée par les fédéraux qui lui offrent un marché, en échange de son témoignage contre la famille, on lui offre une nouvelle identité...