En ouvrant la porte de la chambre, Bianca regarde les photographies collées sur les murs, les divers chevalets avec de nombreuses notes sur des blocs.
« Salut Bianca, » la salue Alessia.
« Tu es bien installée ?
- Une idée d'Anja. C'est ok ?
- Bien sûr. Elle c'est moi, tu te souviens ? » sourit Bianca. « Alors, nous allons faire face à combien de personnes ?
- Huit. Ils crèchent ici.
- C'est leur route habituelle ?
- Réglée comme une sonate.
- Regarde-moi ces filles, elles ont l'air clean, les premières photos ne leur rendaient pas justice. Celle-là bon sang, elle est magnifique, » dit-elle en pointant une photo.
« Elle ne monte jamais en voiture. Je pense que c'est une rabatteuse.
- On la fera donc parler. Elle comprendra où se situe son intérêt. Elle a peut-être accès au réseau d'approvisionnement. Anja, tu peux dire aux gars de monter ?
- Moi donner des ordres ?
- Tu diriges les filles, ils vont chercher des filles, ils t'obéissent.
- Ohhh, super pouvoir, » sourit Anja en sortant du bureau.
« Dis-moi tout, comment s'en sort-elle ?
- On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Tu l'aurais vu quand elle a confronté celui qui piquait de la marchandise, c'est simple, on aurait dit toi. Et l'autre, Monsieur-main-au-cul, tu aurais été fière, elle lui a offert un choix. Il reste travailler à l'impex mais elle lui coupe la main ou il s'en va sans réclamer d'indemnités. Bon, je lui ai enlevé la lame du massicot qu'elle avait démontée des mains et je l'ai confisqué.
- Elle a une expression : la méthode Bianca.
- Efficace. Elle est autoritaire devant tout le monde, mais une fois seule, elle redevient... Anja.
- Je vois.
- C'est une femme très sensible et gentille. Elle s'intéresse énormément à toi, j'ai balancé quelques infos.
- Je sais, elle m'a tout dit. Ah, les gars, bon, commençons la réunion. Nous allons récupérer un lot de filles et flinguer ces gars.
- Juste nous quatre ? »
Bianca regarde Adriano, les mains sur les hanches.
« J'ai été chercher toutes les filles de ce bâtiment toute seule. J'ai fumé toute la concurrence toute seule. Je pense qu'à nous cinq, nous sommes capables de récupérer celles-ci.
- Tu viens aussi ?
- Pourquoi je ne viendrais pas ?
- Le chef ne vient jamais, Mickey ne viendrait pas.
- Moi je viens. Je suis toujours venue, non ? Tu es avec moi oui ou non, Adriano ?
- La question ne se pose pas, je dis juste que le chef ne s'expose jamais.
- Justement, c'est le plan. Laisser croire qu'il y a un chef dans l'ombre.
- Qui ?
- C'est le décalage horaire ? Tu es fatigué ? Moi !
- C'est toutes ces filles, ça me désoriente, » sourit-il. « Ok, le plan !
- Nous allons poster le mini-bus ici, toi... »
Tout le monde à ses ordres. Anja, elle, est à l'hôtel avec Tony et sa garde rapprochée, prêtes à accueillir les filles. La nuit sera longue pour elles.
VOUS LISEZ
Say my name
Mystery / ThrillerÀ Chicago, Bianca De Angelis, petite amie de Mickey, le fils de Giovanni Serrano, du clan du même nom, se retrouve piégée par les fédéraux qui lui offrent un marché, en échange de son témoignage contre la famille, on lui offre une nouvelle identité...