Chapitre 38

25 3 0
                                    

« Est-ce que je peux en placer une ? » demande Bianca en posant son verre de vin sur la table, alors que Francesca et Diane sont en train de l'engueuler.

« Vas-y, nous t'écoutons. D'abord, nous sommes assez curieuses de savoir pourquoi nous apprenons que tu vas quitter ton poste à l'école par Melissa, ensuite pourquoi nous apprenons, toujours par Melissa, que tu es mariée ? C'est une blague, un rôle que tu répètes pour le spectacle de fin d'année ?

- C'est sérieux, » affirme-t-elle en posant son téléphone sur la table une fois débloquée.

« C'est un mannequin ? » demande Francesca.

« Mais non, c'est du photoshop, ça n'existe pas un truc pareil, » réplique Diane en rendant son téléphone à Bianca qui appuie sur une touche, l'appel se mettant en vidéo.

« Bonsoir amour.

- Hey, ma chérie.

- Je suis avec Fran et Diane, elles étaient impatientes de te rencontrer et ne pouvaient pas attendre ce week-end. »

Diane rattrape sa mâchoire, Francesca est subjuguée.

« Qu'est-ce qu'il y a ce week-end ? » se reprend enfin Diane.

« Anja vient ici, » sourit Bianca.

« Frannie, caucus ! » crie Diane. « C'est un barbecue ça non ?

- C'est obligé.

- Ralf va avoir le cœur brisé, il faut lui trouver une copine.

- Qui est Ralf ? » demande Anja en souriant.

« Un ami qui... euh... aime bien Keri, » sourit Francesca. « Vous êtes naturelle ? »

Diane recrache son vin en s'étouffant tandis qu'Anja éclate de rire.

« Cent pour cent.

- Nom de dieu ! J'ai des complexes. Désolé de vous dire ça, mais vous ne pouvez pas rester longtemps en ville, vous allez rendre les mâles complètement fous.

- Dommages qu'ils ne m'intéressent pas. Keri me suffit amplement.

- Je vous aime, » sourit Francesa en posant un coude sur la table, Bianca récupérant rapidement son téléphone.

« Est-ce que tu allais lécher mon téléphone ?

- Pas du tout.

- Ah si, tu allais le faire, » confirme Diane en riant.

« Voilà, c'est les copines. Tu les verras ce week-end.

- J'ai hâte. Bonne soirée ma chérie. Tu me manques.

- Je t'embrasse. »

Bianca pose son téléphone en soupirant, un sourire imprimé sur son visage.

« Non mais sérieusement !? Tu t'es mariée avec... ça ? » demande Francesca en vidant son verre de vin.

« Oui.

- Mais... Pourquoi ?

- Je ne sais pas, elle a un petit quelque chose qui me plaît.

- Tu m'étonnes, » éclate de rire Diane. « Alors tu pars ?

- Oui. Elle a une bonne situation, ici qu'est-ce qu'elle ferait à part accélérer la puberté des enfants et faire rougir mes tomates ?

- Bon on organise ça. Frannie, on fait ça chez toi ? » suggère Diane.

« Les filles doivent venir, Lainey et Elena aussi. Donc soirée pyjama pour les enfants.

Say my nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant