Avec Caesar, nous nous connaissons depuis tellement d'années maintenant. Même si pas mal de temps s'est écoulé, je n'oublie aucune de nos missions qui nous ont rapprochés à chaque fois. Tout comme Lucian, je l'ai rencontré alors qu'une prime nous avait été donnée sur l'identique cible. On aurait pu s'en foutre plein la gueule, se menacer, se battre. Non. Nous avons discuté de la même manière que des hommes et avons convenu d'éliminer nos victimes mutuelles avec l'aide de l'un et de l'autre, afin de pouvoir se voir comme de bons vieux potes.
Lorsque nous nous sommes quittés il y a quelques mois, j'ai demandé un service en guise d'amitié entre nous, dans laquelle nous n'avions jamais hésité à nous rendre des faveurs de temps à autre. Je me souviens que son enthousiasme avait émergé de son visage quand j'ai mentionné sa venue pour Noël. Son frère est décédé à cause de Viktoria et non par les mains d'Irina – même si en soi, c'est plus moja słodka. Toutefois, si la jalousie maladive de cette salope n'avait pas eu raison d'elle, tout cela ne serait pas arrivé. Joaquim ne m'aurait jamais trahi, aucun homme ne serait mort dans mon hall, Irina n'aurait jamais revécu un passé traumatisant. Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle a fait, qu'elle souffre, qu'elle implore ma pitié. Je désire voir ses larmes couler, de la même manière qu'Irina a pleuré en étant seule dans mon immense demeure, vulnérable, faible, sans défense. Je souhaite goûter sa peur, m'en délecter, ressentir la jouissance de sa terreur.
Elle doit être terrorisée avant de se prendre cette balle entre les deux yeux.
— Permettez-moi de me présenter, clame-t-il, les bras levés. Je m'appelle Caesar Harrak.
Il se rapproche d'Akio à qui il serre la main, avant de gratifier Daniel d'un clin d'œil – une référence à son épouse qui est clairement le style de femme de mon ami. Malheureusement pour lui, mon petit frère ne partage pas ce qui lui appartient.
— Monsieur Lacosta, un grand merci pour cette semaine dans vos quartiers privés du château. J'ai pu y dormir comme un roi, rit-il. Ça me change de mon dessert et de ma forêt.
Le teint de Viktoria pâlit. Son regard se pose tout de suite sur son mari qui l'ignore depuis sa chaise. Il prend le temps de s'allumer une clope et de m'en proposer une. Je demande à Irina une simple autorisation pour répondre positivement à cette proposition. Je pourrais parfaitement décider de moi-même, mais son avis compte lorsque je réalise les choses devant elle.
Son hochement de tête et ce sourire en coin me ravissent.
— Et si tu faisais rapidement le tour de table, mon ami, lui suggéré-je en aspirant cette bonne veille fumée apaisante.
En ce moment je risque d'en avoir besoin.
— Très bonne idée, réplique-t-il en piquant le verre d'un des convives encore rempli sur la table.
Il avance sur la gauche d'Akio, puis pose sa main sur l'épaule de Daniel.
— Je connais déjà mon très cher Nomura, ainsi que sa sœur. Avec Daniel nous sommes les meilleurs amis du monde, s'amuse-t-il avant de boire une gorgée.
Mon petit frère rit jaune, mais tente de garder la face. Il ne veut pas rentrer dans son jeu pour finir par exploser de colère ; Anastasia déteste quand il réagit ainsi, leur partie de jambe en l'air devient trop brutaux pour elle. C'est ça d'avoir une famille qui vous raconte tout.
— J'ai entendu parler de la délicieuse Bella et je n'oublie pas Anastasia, cette femme que je n'aurais jamais.
— Et non Caesar, soupire-t-elle, je n'aime qu'un homme en ce monde. Et ce ne sera jamais toi.
VOUS LISEZ
Je veux vivre Tome III : La fin d'un cauchemar - Dark Romance
Roman d'amourLa fin approche. Cole, le père d'Irina, est prêt à tout pour récupérer la prunelle de ses yeux. Quitte à éliminer Aleksander Kowinski et quiconque s'opposera sur son chemin. Mais Alek n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit toucher à celle qu...