Nous sommes maintenant à tout juste cinq minutes de l'arrivée de notre star. Tout est prêt : la décoration comme les plats, concoctés par un chef cuisinier renommé à Madrid. J'ai passé toute ma journée à éviter Tessa pour ne pas flancher et tout lui révéler, cela m'a demandé beaucoup de patience, ainsi que de courage. Je me sens honteuse d'avoir agi au même degré que la pire des amies – obligeant les autres à en effectuer de même – mais c'était nécessaire. Depuis une bonne heure, je ne cesse de prévenir Lucian qu'il doit faire en sorte qu'elle s'apprête, mais, comme tout homme, il pense qu'il a le temps. Je ne serais pas étonnée de découvrir Tessa dans une tenue qui n'est pas adéquate à l'évènement. Toutefois, à partir du moment où tout se passe bien, le reste m'importe peu.
— Ils arrivent ! s'exclame le plus doucement possible Klemens, tout en replaçant sa paire de lunettes sur son nez.
Lumière éteinte, décoration prête, impatience à son apogée, on attend. Au moment où la porte s'ouvre, nous allumons l'interrupteur et crions « Joyeux Anniversaire ».
La stupeur sur son visage est la première chose qui se dessine, avant qu'un sourire n'étire ses lèvres. Vêtue de son pyjama en soie, elle se rapproche rapidement de moi, les yeux pétillants de milliers d'étoiles.
— J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour t'avoir ignoré, ris-je. Tu ne devais te douter de rien.
— Bien évidemment, s'enthousiasme-t-elle, mais on aurait pu au moins me prévenir. J'ai l'air de rien.
— Cela fait une heure que j'ordonne à ta moitié de se bouger le derrière. Il n'a pas cessé de répéter qu'il y a le temps.
Du coin de l'œil, nous découvrons le coupable s'éclipser le plus discrètement possible ; la peur de se faire réprimander à coup sûr. J'invite mon amie à prendre place en bout de table. En temps normal, c'est celle du chef. Néanmoins, ce soir, elle est la reine de la soirée et elle mérite amplement cet emplacement. Une fois assise, je porte au-dessus de sa tête un joli diadème qui lui va à ravir, malgré la robe manquante.
— Tu es la reine de la soirée, soufflé-je avec un large sourire.
Tout le reste des invités est convié à prendre place à son tour. La chaise sur sa gauche est vide. La suivante est pour Julian, puis Otto et Klemens. Face à elle, à l'autre bout, son compagnon. À sa suite se trouve Alek, Anna, Caroline, Ludwik et moi. Même si j'avais souhaité passer les prochaines heures aux côtés de ma moitié, je préfère profiter de cette jolie blonde qui rayonne plus que jamais.
Tout le monde s'installe dans un brouhaha avant que la porte ne s'ouvre à nouveau et laisse apparaître le premier cadeau que je lui ai concocté. Je tourne la tête vers mon amie pour y découvrir de la surprise, mais aussi de l'enthousiasme en observant son paternel prendre place sur la chaise libre. Il m'était désagréable d'organiser un tel évènement sans que son père soit invité.
Quatre garçons font leur entrer dans la pièce. L'un n'a pratiquement pas de cheveux, le second les a blancs, le troisième est un blond et le dernier brun. Leurs pupilles sombrent ne se posent aucunement sur l'un de nous. Ils se contentent de nous servir nos verres dans un mutisme qui me rappelle les femmes qui m'ont préparé pour ma première et seule mission.
Oward, debout près de la porte, attend une simple demande de notre part si nous souhaitons recevoir son aide. Frederica arrive en poussant un chariot rempli de cloches, sous lesquelles du caviar et des homards espèrent être dégustés.
— Tu as intérêt à aimer l'entrée, je l'ai choisi spécialement pour toi.
— Comment connais-tu mes goûts, d'ailleurs ? s'étonne-t-elle.
VOUS LISEZ
Je veux vivre Tome III : La fin d'un cauchemar - Dark Romance
RomansaLa fin approche. Cole, le père d'Irina, est prêt à tout pour récupérer la prunelle de ses yeux. Quitte à éliminer Aleksander Kowinski et quiconque s'opposera sur son chemin. Mais Alek n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit toucher à celle qu...