CHAPITRE 14

65 2 0
                                    

MALIA

Mes paupières s'ouvrent réveiller par la lumière du jour qui traverse la vitre et m'arrive en plein visage. Je reste un moment les yeux ouverts face au soleil, mon esprit a besoin de ce remettre de ses émotions, plus les minutes passent plus les souvenirs reviennent.
Je me redresse sur mes bras et observe la pièce où je me trouve, c'est une chambre d'hôtel.

Le bruit de l'eau qui s'écoule parvient jusqu'à mes oreilles, quelqu'un prend une douche. Kai prend une douche.

Un sourire se forme sur mon visage, il m'a sorti de l'hôpital, il est venu me chercher.
Au fond, je commençais à perdre espoir quand j'ai vu qu'il ne venait pas, je crois qu'après tout ce que m'a fait subir Jennifer j'ai même commencé à perdre la raison.

Je m'assois sur le lit et pose mes pieds sur le sol, ils me font mal.
Instinctivement, je regarde le dessous, tous est salis de terre, il y a du sang séché et des écorchures.
Les images me reviennent en tête, je marchais dans la forêt ou du moins j'ai essayé, mais mon corps était trop faible.

Je me suis écroulé sur le sol, je baisse les yeux et viens remonter mon pantalon pour observer mes genoux. Ils sont abimés et griffés, c'est ça je suis tombé sur le sol et ensuite je me suis senti voler. Le paysage semblait bouger pourtant j'étais allongé, mais je flottais.
Kai ma portée jusqu'ici, une sensation prend possession de mon cœur, une douce sensation, de l'euphorie.

Je devrais aller le voir dans la salle de bain, mais est-ce que c'est vraiment approprié ? Tant pis, je me lève et émets un léger gémissement de douleur.
Mes pieds me font souffrir.

J'ai à peine le temps de faire un pas que la porte s'ouvre, Kai sort torse nu dégoulinant d'eau chaude. Le choc de température entre l'air ambiant et l'eau brûlante fait que de la fumée s'échappe de son corps. Je trouve sa sexy, attirant et excitant.

La serviette autour du cou, il me fixe sans rien dire, son visage et neutre, mais je perçois tout de même du dégoût.

Un silence pesant traine entre nous alors je décide de le rompre.

— Merci, merci d'être revenu me chercher.

Il ne répond pas, en faite c'est comme si je n'avais pas parlé.

Il s'avance et vient récupérer un tee-shirt posé sur le fauteuil en diagonale du lit et l'enfile.

— Tu devrais prendre une douche et te reposer.

— Je me sens bien.

— Mais tu empestes.

Une pique me traverse le cœur, je sais que c'est débile, mais sa remarque me touche. Je ravale ma salive à l'intérieur de ma bouche, détourne mon regard de lui et me dirige vers la salle de bain avec une démarche assez spéciale.
Je ne peux pas poser mes pieds correctement à cause de la douleur.

Lorsque je pénètre dans la pièce, je prends soin de fermer la porte et me tourne directement vers le miroir pour me contempler, mais j'ai un mouvement de reculer quand je le vois exploser en tout un tas de petits morceaux, mais toujours accroché au mur.

C'est Kai qui a fait ça ? Quelle question bien sûre que c'est lui. Quelque chose a du sacrement l'énerver pour arrive a un tel résultat.

Je sors de la douche et me couvre d'une serviette que je viens bloquer au-dessus de ma poitrine.
Je me penche vers le miroir et découvre mon visage marqué par la fatigue, c'est difficile de bien voir avec toutes les fissures alors j'abandonne vite cette idée et retourne dans la chambre.

Kai arrive au même instant de dehors, je ne l'avais pas entendu sortir. Il me jette une robe que je rattrape avec justesse. Je la regarde pendant quelques secondes, elle est jolie, mais semble assez légère pour cette période de l'année.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant