CHAPITRE 30

40 2 0
                                    

MALACHAI

Mon coude repose sur la portière de la Jeep alors que mon autre main serre le volant si fort que je peux sentir des tensions dans les muscles de mon poignet. Je n'aime pas du tout la tournure des événements, d'abord Malia qui a je ne sais combien de personnalité et ensuite mes deux vengeances qui sont écourtées.
Je resserre ma mâchoire contre ma langue, je suis à deux doigts de donner un coup de volant et de nous faire sombrer dans le ravin.
C'est peut-être ce que je dois faire après tout, toute bonne chose a une fin.

Lorsque je pose les yeux sur le rétroviseur intérieur, je vois Léria assise sur le siège arrière, elle n'est pas seule. Deucalion se tient à côté d'elle, sa main glisse sur la cuisse dénuder de Léria et vient trouver refuge entre ses cuisses. La main de Léria se balade sur le pantalon de Deucalion qui me fixe le sourire aux lèvres alors que des gémissements parviennent jusqu'à mes oreilles. La seconde d'après Léria et assise sur lui a ondulé les hanches.

Sans m'en rendre compte, mon pied appuie de plus en plus sur l'accélérateur alors que mon regard fixe les mains baladeuses de Deucalion sur son corps. Je sens la colère monter en moi, le bruit de la vitesse se fait entendre, mais c'est comme si je le mettais en sourdine pour me concentrer sur ceux de Léria qui prend son pied avec la pire personne qui puisse exister sur cette terre.

Je ferme les yeux une demi-seconde, tout mouvement a cessé, le couple si je peux appeler ça comme ça, me fixe avec un sourire vengeur. C'est faux Kai, ils n'existent pas.
Merde.
Mon pied écrase la pédale qui ne peut aller plus loin dans le sol.

— Kai...

Ce nom résonne dans mon crâne, c'est la douce voix de Léria qui gémit pendant qu'elle se remue sur la queue de Deucalion.

— Kai...

Je ne réagis pas.

— Kai !!

Je décroche mes yeux du rétroviseur et me rends compte que je roule a contre sens sur la route et qu'une voiture fonce droit sur moi. Je donne un coup de volant tout en écrasant la pédale de frein et me rabats de justesse sur ma voie pendant que l'autre véhicule klaxonne.

Le coup de frein et si fort que les roues crissent et glisse sur plusieurs mètres tandis que les ceintures de sécurité nous retiennent de justesse sans quoi nous aurions traversé le par brise.

Malia me regarde les yeux ronds encore accrochés aux parois de la voiture.

— Tu veux nous tuer ou quoi ?!

Je ne réponds pas et me retourne pour observer la banquette arrière, il n'y a personne.

— Encore une hallucination ?

— Tais-toi.

Je pose mes mains contre mon visage, mon souffle expulse tout l'air de mes poumons. Ces rêves... ces hallucinations... ces souvenirs, FAIS CHIER!

« — Est-ce que Ça va ? Lance-je à Andy.

Elle est en boule dans sa chambre encore en pleurs, du sang demeure toujours sur le sol ainsi que sur le long de ses jambes.

Elle ne répond pas et continue à sangloter.

— Très bien, je te laisse.

Je commence à faire demi-tour quand sa voix enrouée s'exprime enfin.

— Tu n'as même pas essayé de l'arrêter.

— Ça n'aurait rien changé, il ne voulait pas de cet enfant. Son acte et peut-être la meilleure chose qu'il est faite pour toi.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant