CHAPITRE 26

60 2 0
                                    

MALIA

Kai explose de colère, il frappe dans les murs, les meubles, il lance des objets à travers la pièce... s'il continue comme ça il va attirer l'attention des voisins, quoi que le coup de feu la peut-être déjà fait. Malgré mon inquiétude à ce sujet, je préfère ne pas l'interrompre et reste en retrait dans le salon.

Après plusieurs minutes à essayer de se calmer, il pose enfin les yeux sur moi et vient dans ma direction. Il s'arrête à l'entrée du salon et observe la flaque de sang laisser par Billie et Britanny, m'occuper de ce gamin et la meilleure chose que j'ai jamais faite de toute ma vie.
Je n'ai ressenti aucune appréhension, seulement de l'excitation, c'est comme si tout s'était emboîté dans ma tête et que je savais parfaitement quoi faire. Savoir le regard de Kai sur moi pendant que je torturais cette enfant était magique, j'en oublierais presque de me venger.

Si je ne me trompe pas, Jennifer et la prochaine sur la liste, et je compte bien m'en occuper aussi. Il faudra que je laisse Kai ce défouler sur elle ou il risque de s'en prendre a moi, s'il casse tout ici c'est parce ce garde, Xavier, et mort avant même d'avoir reçu son châtiment.

Kai s'avance et s'assoit sur le canapé qui a reçu nombre d'éclaboussures de sang, on pourrait croire qu'il est perdu, mais je suis sûr qu'il s'est déjà comment va ce poursuivre la suite des événements. Il a seulement besoin d'un léger break et moi je peux l'y aider.

Je viens me mettre face a lui, pousse la jambe de Billie et pose mes genoux sur le sol, Kai me fixe, ses yeux bleus débordent d'envie et de rage. Je viens poser ma main sur l'un de ses genoux et caresse sa jambe jusqu'à remonter à son entrejambe.
Je sens son regard perçant sur moi, ça me plait autant que ça m'intimide, tout mon corps et tendu juste a la sensation de ses yeux sur moi.

Une sueur froide née au creux de mon dos et ce diffuse dans tout mon corps alors je commence à dégrafé le bouton de son pantalon. Je peux déjà sentir sa verge durcir, du sang, des morts, une fille prêtent à le satisfaire. J'ai réuni tout ce qu'il aime dans une seule et même pièce, et le pire et a venir.

Je libère sa verge gonflée de son pantalon et empales directement ma bouche dessus, bien qu'il retienne ses gémissements je sens le corps de Kai ce détendre dès lors que ma bouche rentre en contact avec lui. C'est la délivrance dont il avait besoin, sa main vient attraper mes longs cheveux qu'il entoure autour de ses doigts. Je commence les mouvements de va-et-vient et humidifie sa queue de ma salive abondante.
La tête de Kai vient s'enfoncer en arrière dans le canapé, l'une de mes mains et posé sur sa cuisse, même à travers les vêtements qui le recouvre, je peux sentir sa température corporelle montée en flèche.

Ses doigts se resserrent autour de mes cheveux, j'accélère mes mouvements et viens enfoncer sa queue jusqu'au fond de ma gorge. Kai redresse sa tête et vient écarter un peu plus les jambes, lorsque j'enfonce sa verge à l'intérieur de ma bouche, je sens sa main trembler, il se retient de faire quelque chose et tremble un peu plus à chaque mouvement.

Je me retire par moment et le masturbe avec l'une de mes mains histoire de reprendre mon souffle et de soulager ma mâchoire qui à force devient quelque peu douloureuse. Sans qu'il ne s'en rende compte je me baisse et viens poser mon autre main sur le sol ou repose du sang, lorsque je me redresse je change de main et viens le masturber avec celle ensanglantée.
Sa réaction et instantanément, sa verge que je croyais dure me prouve qu'elle peut l'être plus encore, ses yeux pétillent d'excitation et de plaisir.
On dirait bien que le sang et la clef de toute chose avec lui. J'arrête mon action et rapproche lentement mon visage de sa queue couverte de sang, son regard et puissant, il m'écrase.

Quand ma langue vient frôler sa chair, je peux entendre un léger gémissement sortir de sa bouche, je décide de la ravaler en entier, je dois mettre mon plan à exécution. Il va me frapper, je le sais, mais pour ce que je m'apprête à faire , ça vaut le coup.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant