ÉPILOGUE

52 1 0
                                    

MALIA

Je n'aurais jamais pensé sortir vivante de cette confrontation. Je suppose que c'est un coup de chance, je ne vois pas d'autres explications. Après être sortie de l'eau, je suis retournée en ville grâce à la Jeep de Kai où je me suis rendu à l'hôpital, la police et vite arrivé sur place pour m'interroger.
Une patrouille s'est rendu à l'appartement de Nate qui s'en est sorti avec un bon gros trauma crânien et une dizaine de points de suture qui vont lui laisser une cicatrice sur le cuir chevelu.

Quant à moi, ils m'ont sauvé de justesse de l'hypothermie et mon gardé quelques jours à cause du manque d'oxygène qu'a eu mon cerveau en plus du traumatisme cérébral.

Il a fallu trois jours pour retrouver le corps de Kai avec la hache toujours plantée en plein dans la poitrine. Selon le rapport d'autopsie, il est mort, car la blessure dans l'eau l'aurait vidé de son sang, il a aussi dit que même s'il n'avait pas été dans l'eau. Cette blessure l'aurait tué, il n'avait aucune chance.

Sa mort a fait un scandale mondial, enfin surtout ici. La plupart des gens se sont réjouis de sa mort, une minorité s'accroche toujours à l'idée qu'il ne méritait pas ça. Chaque tueur a son fan-club après tout. Quoi qu'il en soit, cette fois, c'est terminé. Pour de bons.

* * *

Quelques mois plus tard...

— Nate et moi nous sommes mariés, je pensais que tu voudrais le savoir. En fait tu t'en fiche sûrement , mais je vais continuer à te raconter. Ta mort a laissé un vide en moi, c'est étrange. Je suppose qu'on est aussi fou l'un que l'autre, la preuve. Tout le monde croit que je ne suis qu'une victime, seuls toi et moi connaissons la vérité. Depuis ton départ, mon côté psychopathe me domine plus qu'avant, mais on arrive à le cacher, bien que la conscience revienne parfois. Nate a perçu mes changements d'attitudes, mais il croit que c'est lié à toi, au traumatisme que tu m'aurais causé, alors il ne dit rien. C'est un bon mari tu sais, nous avons une belle maison, Nate a un très bon travail et des biens un peu partout. Je n'ai même pas besoin de travailler, peut-être que je reprendrai la psychiatrie un jour qui sait. En attendant, Nate préfère que je me repose pour me remettre de ce qu'il s'est passé, mais aussi à cause de la grossesse. Tu n'imagines même pas comme ça pousse vite. Tu n'en aurais pas voulu, je le sais. C'est peut-être ça qui m'a donné la force de résister un peu plus pendant que tu essayais de me noyer.
L'accouchement et proche, Nate ne comprend toujours pas pourquoi je viens ici, sur ta tombe. Et encore moins comment j'ai pu vouloir garder le bébé, mais il a respecté mon choix. En-tout-cas, c'est bien ton fils Kai, il n'y a aucun doute. J'aurais pu le perdre après ce que tu as fait, mais il s'est accroché et n'a pas posé un genou à terre.
Notre bébé tueur,
Notre fils.
Malacky.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant