CHAPITRE 23

76 2 0
                                    

MALIA

Je retire le haut de pyjama que je porte et dévoile mon buste entièrement nu à Kai, il faut vraiment que je me trouve d'autres vêtements que ça, un pyjama d'Halloween, ça n'a rien de sexy.

Ses mains viennent descendre jusqu'à mes hanches, laissant une trainer de sang, de mon sang sur mon corps.

La douleur dans ma cuisse est étrange, vive sur le moment, toujours présente, mais supportable. C'est comme si elle ne comptait pas vraiment à cet instant, elle ne fait que monter l'excitation qui nous anime.
Ma bouche retourne se coller à celle de Kai alors que je saisis sa main ensanglantée et la pose sur l'un de mes seins, le sang y laisse sa trace, un peu comme une marque.

Kai me regarde avec ses beaux yeux bleus, un regard que je n'avais jamais aperçu jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est pas de l'amour ni de l'envie. C'est de la folie, mais pas celle qui le traverse lorsqu'il commet un meurtre ou qu'il en a envie du moins.
C'est quelque chose de plus pur, un mélange, c'est quelque chose qui le satisfait.

Soudain, je me sens basculer sur le côté et en quelques secondes je me retrouve sur le dos, je ne peux m'empêcher d'expulser un gémissement de douleur alors que ma cuisse percute le sol.

Je sens parfaitement la lame à l'intérieur de mes muscles, je sens les battements de mon cœur qui propulse de manière constante la douleur avant que l'immobilité de mon corps calme ce sentiment.
Kai retire à son tour les vêtements qui collent à son corps, ses tatouages sont incroyables, il se penche sur moi, mais avant que sa bouche percute ma poitrine je le tiens à distance avec mes mains.
Il ne riposte pas face à mon geste et me laisse caresser son corps, ses clavicules, ses épaules, ses bras, son bas ventre.

Son expression faciale change lorsque je remonte jusqu'à son cou et que je passe sur ses joues, on dirait qu'il aime autant qu'il déteste. Lorsque je finis par atteindre ses cheveux, il plonge à nouveau sur moi, je sens sa langue inspecter mes seins, moi qui suis sensible, je réagis immédiatement à son contact.
Ma tête s'enfonce dans le sol comme si je pouvais aller plus loin au même moment où mes mains agrippent ses cheveux.

Les yeux fermés, je le sens ce repositionné. Une main attrape mon sein tandis que sa langue s'occupe de l'autre, sa main libre quant à elle s'appuie contre la plaie à ma cuisse. C'est une sensation étrange, un mélange de douleur et de plaisir. Je voudrais lui dire d'arrêter, mais j'en suis incapable, pourtant la douleur ne fait que grandir jusqu'à me faire ouvrir les yeux d'un coup sec.

Mes doigts se referment sur ses cheveux avec toute la force du monde et mes cordes vocales font résonner un orgasme ... et un cri de douleur alors que je sens le couteau quitter mon corps.
Il l'a enlevé, il a enlevé l'arme qu'il a plantée dans mon corps.

Mon attention se porte directement sur ma cuisse qui se met à saigner de plus en plus, Kai ne perd pas de
temps et me retire mon bas de pyjama ainsi que la culotte que je porte.
Je n'ai pas vraiment de réaction, je me contente d'observer tout ce sang qui s'échappe de mon corps.

Kai quant a lui réagis et avec le pantalon qu'il m'a enlevé, crée un bandage sur la plaie qu'il serre de toutes ses forces, c'est si serré que je ne suis pas sur que le sang s'écoule encore dans le reste de ma jambe.
Son attention se porte vers moi, enfin plutôt vers mon entrejambe qui est désormais à sa vue, à sa merci.
Le gonflement de sa cage thoracique et si fort qu'il m'intimide, je peux voir à son regard qu'il veut plonger sa tête à l'intérieur, mais qu'il se résigne.

Au lieu de ça il sort son sexe de l'intérieur de son pantalon, son membre et déjà gonflé de sang alors qu'il lèche sa main remplie du mien.
Il se rapproche et vient frotter sa queue contre mes lèvres intimes sans pour autant forcer un quelconque passage.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant