CHAPITRE 29

37 2 0
                                    

MALIA

Cruella perd enfin son air supérieur, à présent il n'y a que de la peur et de la douleur qui traverse son visage. Un juste retour des choses.
Je passe le dos de ma main contre ma joue, elle et humide. Je ne me souviens pas avoir pleuré, ça recommence...

— Regardez-moi ça, un couple de tueurs. Aussi fou l'un que l'autre ! hurle-t-elle avec difficulté.

— Chut chut chut, reprend Kai en mettant un doigt sur sa bouche. Aujourd'hui, vous n'êtes pas en position de vous plaindre, ni de faire quoi que ce soit d'autre. Il marque une pause. Dites-moi, vous couchiez avec Xavier ?

Le regard de Cruella et perplexe, surpris. Tout comme le mien.

Cruella se tortille, les dents des pinces font de plus en plus pression sur sa peau. Ils sont déjà bien entrés dans sa chair, ça deviendra vite insupportable. Quoique , ce qui va suivre le sera d'autant plus.

— Je... je...

Elle perd ses moyens, elle ne sait pas quoi répondre et commence a bouger dans tous les sens. Kai s'approche du booster posé sur le sol et l'allume, il me jette un regard comme pour me prévenir. Je recule d'un pas.
Cruella a les yeux ronds quand elle comprend ce qu'il va se passer, mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Kai appuie sur le bouton et déclenche une décharge électrique.

Son corps entier se contracte, sa tête part en arrière alors qu'elle expulse un cri de souffrance. Ses doigts tentent de bouger, mais je crois que ça lui fait plus mal qu'autre chose, kai cesse d'appuyer sur le bouton, son corps s'effondre et redeviens mou.
Il est si mou que de l'eau s'écoule sous sa chaise, quand je réalise de quoi il s'agit j'éclate de rire alors que Kai affiche un sourire.

— On se fait pipi dessus Jennifer ?

Elle ne répond pas, il faut dire que rester consciente après un choc électrique , c'est assez compliqué. Quoi que certaines personnes ce son fait frapper par la foudre et ce son relevé de suite après, ça doit dépendre des gens.

— Regarde ça, ses tétons pointe encore alors qu'on dirait un zombie, lancer-je à Kai.

Il vient se repositionné à côté de moi et se met a l'observer alors que la tête de la directrice penche sur le côté et que son corps et avide de réactions. Le blanc de ses pupilles a presque entièrement explosé, ça m'a fait ça la première fois, les yeux injectés de sang.

— Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour te la taper. Mentionne-t-il.

Je le regarde avec surprise.

— Ça t'exciterait pas vrai ?

— Je dis pas le contraire.

Au moins, il est honnête.

— Elle risque pas de parler maintenant.

— Ça tombe bien, je ne veux pas qu'elle parle, je veux qu'elle souffre.

Il retourne auprès du booster et envoie une nouvelle décharge électrique qui fait comme convulser le corps de Cruella, ses pupilles partent dans les sens. On dirait qu'il cherche un moyen de quitter son corps, c'est assez drôle à voir.

Je me déplace et viens m'assoir sur le lit de cette pute de directrice, être spectatrice n'est pas si mal en fin de compte. Je peux observer toute la souffrance qui anime son corps sans avoir à lever le petit doigt. Ça me donne un sentiment de supériorité.
Ma main se glisse à l'intérieur de mon pantalon sous le regard qui Kai qui fait des allées retour entre moi et le corps à moitié conscient de Cruella. Mes doigts frottent contre mon clitoris avec des mouvements circulaire tandis que je me mords la lèvre. C'est une manie que Kai a, il commence à déteindre sur moi.

Malia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant