Milo discute tranquillement avec un grand garçon au bras métallique, j'en déduis qu'il s'agit de Sniper. Son corps athlétique, ses cheveux bruns courts, sa voix calme et ses yeux me laissent penser qu'il doit être assez discret. Je le salue et me présente avant de me positionner derrière Milo tandis qu'Axel rejoint son mentor. Je n'ai jamais connu d'autres mentors et combattants mais je sais que la plupart des habitants du Parmien ne sont pas comme eux, j'ai beaucoup de chance. Milo a l'air un peu énervé et clôt la conversation rapidement.-Oui tu as raison je pense, bon allez, je dois y aller j'ai du boulot à la maison, à plus tard Sniper.
Aussitôt, il se retourne et rentre dans le bâtiment en se dirigeant vers la sortie. Je salue Sniper et Axel avant de le rejoindre.
-Tu me sauves ! dit Milo, je l'adore ce mec, mais quand on n'est pas d'accord avec lui, il peut être assez pénible...
-C'était à propos de l'embrouille entre les deux pays ?
-Oui exactement. Il pense que ça peut s'aggraver très rapidement. Je suis d'accord avec lui sur ce point-là mais s'en mêler ne ferait qu'aggraver les choses... les dirigeants ne sont pas stupides... Parlons d'autre chose s'il te plaît, tu as fait la connaissance d'Axel, il est très gentil et il progresse vite c'est très bien ! Peut-être que vous pourriez vous entraîner ensemble des fois, je te donnerai un pass pour accéder aux terrains si tu veux.
-Oui merci beaucoup, en plus, Axel m'a parlé d'un truc, c'est quoi le Grand entraînement ?
-Sniper m'avait dit qu'Axel était impatient mais je ne pensais pas à ce point, rigole Milo, c'est un entraînement pendant lequel....
-Oui il m'a tout expliqué t'inquiète pas, dis-je, mais est ce que je participerai ?
-C'est toi qui vois, ça se tient dans deux semaines. D'ici là, tu contrôleras un peu mieux ton lense car je vais te donner un entraînement de haut niveau. Personnellement je le fais aussi mais les règles nous obligent à avoir des contraintes... C'est assez énervant mais c'est normal donc je ne dis rien.
-Tu participes ? Mais je vais me faire défoncer...
-Mais non ! On a des contraintes je te dis. Il est vrai que je suis beaucoup plus expérimenté et Axel aussi mais certains apprentis sont déjà moins forts que toi.
-Mais je n'ai qu'un jour d'entraînement...
-Et tu es entraîné par moi ! La marche entre le Top 10 et le Top 11 a beau être petite, celle entre le Top 20 et 21 est énorme, même s'ils sont très forts, leurs apprentis ne le sont pas beaucoup, ils le deviennent avec le temps mais bien moins rapidement que toi.
-Qui participe ? je demande
-Tous les Top du Top 1 à 30 et tous les apprentis des Top 1 à 100. Normalement ce n'est que jusqu'au Top 30 pour les apprentis mais ils ont élargi la règle.
- « ils » ?
-Les secrétaires de La Parma. Ils ont beau être classé bien moins haut que nous, ils dirigent tous les entraînements, en se consultant avec les Top 1 et 2.
Je hoche la tête et sent le regard de Milo, insistant, posé sur moi. Il m'enroule des lianes autour de la taille, les accrochant à lui aussi et en moins de 5 minutes, nous sommes au pied de l'arbre. Décidément, il est extrêmement rapide... je n'imagine même pas la difficulté que ça doit être de le toucher pendant un combat. Mes attaques pendant la crise de 50 % ne l'auraient finalement jamais atteinte.
-Si tu veux t'entraîner, toute la terrasse est à ta disposition mais fais attention, surmener ton lense n'est pas bon du tout pour la santé, il faut augmenter la durée d'utilisation progressivement ok ?
VOUS LISEZ
Le lense
ParanormalDes mutations génétiques peuvent se produire dans notre corps. Il ne suffit que d'une seule particulière et c'est tout l'organisme qui s'emballe afin d'accueillir une faculté magique extraordinaire: le lense. Apprendre à le manier est vital car un m...