Nous on sait Chapitre 1
On était dans la chambre d'hôtel avec Pierre, il me faisait écouter son second single, "Nous on sait". Cette chanson raisonnait en moi, comme ça première qui avait fait écho a beaucoup de monde.
Il avait voulu me la faire écouter avant tout le monde, et je pense que je le comprenais. Nous étions amis, les tic et tac de cette promo, il avait été la quand j'en avais eu besoin au château après la perte de ma grand-mère, comme tous les autres, comme Lenie, ma petite Lenie. Combien de fois entre deux dates il ne m'avait pas sonnée et que je lui avais répondu dans le noir, coucher sur le dos, pensant à mes amis.
J'avais l'impression que cette chanson faisait écho à une de nos conversations après un de nos concerts. Après encore une énième question sur notre soi-disant couple. Lenie avait été la quand cette fan avait posé la question a pierre : "C'est sur vous n'êtes pas ensemble avec Helena ?". Elle avait répondu à la fan que ça m'étonnerait vu que j'étais avec elle. Lenie adorait faire ça, mais en générale c'était juste quand c'était des fans du Helenie. Elle était ensuite partie vers le bus me laissant avec Pierre.
On était retournée vers le bus, fumant une cigarette avant d'y monté. Il m'avait regardé et m'avait dit qu'il n'était pas le meilleur pour parler mais qu'il était là. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Les jours étaient passée et notre relation se faisait encore plus forte, ou on s'en donnait a coeur joie pour le plaisir des fans, ou on continuait notre petit jeu. Et plus, on se rapprochait avec Pierre plus Lenie m'évitait. J'en avais parlé avec Pierre, un soir ou on c'était retrouvé que tous les deux, lui demandant comment était Lenie avec lui. Mais visiblement elle n'était distante qu'avec moi. Sauf sur scène, ce qui m'étonnait.
Alors quand j'ai écouté sa chanson, j'avais l'impression qu'il essayé de me faire passer un message, message que je ne comprenais pas. Ne voulait pas comprendre.
Flash
-Hele pourquoi ça t'embête t en que Lenie soit avec les danseurs ? Fit Pierre a mes côtés.
-Tu sais, tu irais vers elle, elle ne te repousserait pas. Fit Axel en face de moi.
-De quoi tu parles ? C'est elle qui m'évite, pas l'inverse.
-Ouai enfin tu lui as quand même foutu un râteau hein. Fit Candice.
-C'est quoi encore cette histoire ? Vous savez bien que Lenie elle est hyper tactile. Mais bon les bisous c'est un truc plus intime.
-Elle n'a jamais essayé avec moi ni pierre à ce que je sache. Fit Ju se mêlant à la conversation.
-Elle a déjà voulu pecho Candice. Fis-je un peu énervé que tout le monde s'acharne comme ça.
-C'était pas vraiment voulu, on a tourné la tête en même temps.
-Ouai, j'étais là. Fit Pierre.
-C'était pas cool de la remballer comme tu l'as fait. Fit Djibril.
-Vous êtes tous contre moi ou quoi ? Ce n'est pas comme ci Lenie ou moi on avait des sentiments. C'était juste un jeu entre nous. Comme avec Pierre.
-Sauf que c'est clair entre vous deux. Fit Axel nous montrant Pierre et moi du doigt.
-ça toujours été comme ça depuis le début entre vous. Compléta Ju.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...