Chapitre 38 : Lénie
Lénie
Helena avait réussi à me calmer, je m'étais plongé dans son regard cherchant à tout prix l'apaisement que je voulais. Sa main posée sur la sienne sur sa poitrine pour m'aider à retrouver un rythme de respiration.
J'avais fait quelques crises aux châteaux et c'était souvent Lucie qui m'avait calmé. Et quand ce n'était pas possible, Helena trouvait toujours comment me calmé. Elle me laissait revenir petit à petit, toujours en me regardant et faisait des inspirations et expirations. Les autres avaient disparu et c'était mieux comme ça.
Quand enfin je fus calmé, je ne pus empêcher les larmes de coulées.
-Hey mon chat, ne pleure pas. Fit-elle en essuyant mes joues. Si tu pleures, tu sais que je vais pleurer.
-Hélé... Fis je.
-On parlera demain, là il est déjà très tard et tu dois dormir. Fit-elle en m'embrassant le front et d'ensuite se relever.
-Dors avec moi, s'il te plait. Si ça doit être ... juste cette nuit. Fis-je limite en l'implorant.
Si cela devait être la dernière nuit ou Helena et moi étions ensemble, en supposant qu'on ne l'ai jamais été, je voulais au moins ça, passée cette dernière nuit dans ces bras. Après ça, je pourrais encaissée, et je ne lui demanderais rien d'autre.
La main sur la porte, elle prenait visiblement le temps de faire les pour et les contres, et au bout d'un moment elle referma la porte et vient se coucher face à moi. On se regardait dans les yeux, mais je n'essayai pas de l'embrasser, me contentant de graver ses traits de visages dans mon cerveau. Elle remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et effaça la larme qui coulait.
-Vient. Me fit elle en ouvrant les bras. Chut calme toi. Cale-toi sur ma respiration. On a besoin de dormir.
Je fini par fermer les yeux, me concentrant sur sa respiration. Chose assez difficile quand j'avais le nez dans son cou, ou je pouvais sentir son odeur. Je fini néanmoins par m'endormir sous ces caresses dans les cheveux.
Ce fut Candice qui me réveilla quelques heures plus tard. Helena n'était plus là, ce qui ne m'étonnait absolument pas.
-Elle t'a laissé dormir. Elle nous a dit que tu avais eu un sommeil agité et qu'il fallait te laisser dormir jusqu'à la dernière minute.
-J'arrive. Fis-je en me levant.
-Si tu cherches après, sache qu'elle est en répétition avec Lucie depuis qu'elle est réveillé, enfin elle n'a pas vraiment dormi d'après ce que j'ai compris.
-D'accord merci.
-Les contes de fées finissent toujours bien.
-On est pas dans un conte de fée.
-Ne perd pas espoir Lenie. Tu sais qu'elle tient à toi.
-Oui mais pas comme je tiens à elle. J'ai plus envie de me battre, je n'ai pas envie de la perdre. Je ne suis pas prête à la perdre juste pour ça. Elle compte beaucoup trop.
-Hè respire, tu vas refaire une crise et Lucie a bien insisté que ni elle ni Helena ne serait disponible avant 13h et la chauffe. Allez vient on va déjà sortir et rejoindre les autres. Ça te fera du bien de respiré de l'air bien pollué.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanficHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...