Chapitre 25 : Pierre
On était dans ma chambre, seule Helena et Lénie n'étaient pas la. Helena était un peu malade et avait voulu se reposer quant a Lénie, elle avait voulu se retrouver un peu seule. On était donc tout les 5 dans ma chambre d'hôtel, moi dans le divan, une despé en main, tout comme Ju en face de moi. Candice et Djibril faisaient les idiots avec Axel en s'imitant sur certain passage du Show.
-Hey Lénie a poster une story les copains. Fit Ju. A ouai, non c'est pas... attend c'est quoi ce délire ? "Slt mes boulettes, je sais qu'il est assez tard et que beaucoup verront se post qu'au petit matin, mais je me devais de prendre la parole individuellement suite a tout ce qui a été dit ces derniers jours. Et j'espère que vous comprendrez. Lola et moi sommes ensemble. Ca a commencé au château comme cela c'est aussi arrêter a ce moment la, on était pas la pour sa mais pour notre passion commune. Quand je suis sortie de la star ac, on sait beaucoup vu, et une chose entrainant une autre... Lola m'a déclarer sa flamme mais moi de mon coté je ne voulais pas assumé quoique se soit et je l'ai repoussé. Je sais et elle le reconnaitra certainement, mais son coté jaloux a fait ressortir une partie d'elle en s'en prenant indirectement à Helena. On a pas mal parlé ces dernières heures et j'ai compris que si je ne voulais pas la perdre, je me devais de rétablir une certaine vérité. Concernant les copains, je sais que vous n'allez pas comprendre, et je vous / te demande pardon. Je vous aime mes boulettes." Finit il de lire.
-Elle a pété les plombs ? Elle peut pas faire ca ! Fit Axel alors que j'essuyais la bière que j'avais recracher.
-Je savais qu'elle avait une idée en tête mais je ne pensais pas que c'était ca. Fis je en prenant mon téléphone.
-Qu'est qu'on fait ? Fit Candice.
-Comment ca ? Qu'est qu'on fait ? Fit Djibril.
-On va pas laisser Lénie faire croire ça, j'ai pas envie que le groupe se sépare en deux, encore une fois.
-Je parlerais a Helena tempi si Lénie m'en veut. Fis-je
-Le problème c'est qu'elle la poster et que c'est en train d'être repris sur tout les comptes fan. Fit Candice nous montrant en effet que c'était reprit en masse.
-La seule solution c'est de dire la vérité a Helena, lui dire que Lénie fait sa pour la protéger.
-C'est quand même mignon que Lénie se sacrifie pour elle. Fit Djibril.
-Mignon, mais bourrer d'en merde. Fit Axel.
-Je dis pas le contraire.Fit Djibril en haussant les épaules
-Et le Gnocchi qui commençait juste a se faire a l'idée. Ca va la refroidir directement. On peut clairement oublié le Hélénie pour l'instant. Fit Ju
-Elles ont du faire un truc dans leur vie antérieure c'est pas possible. Fit Candice. De puis le début y a toujours un truc qui vient foutre le bordel quand ça va entre elles. Si seulement Helena l'avait embrasser hier.
-QUOI ? Firent les autres alors que mon regard était vers Candice.
-Tu sais ? Fit Candice avec un grand sourire se redressant sur ces genoux sur le lit.
-Qu'est que tu sais toi ? Lui demandais je.
-Hé mais vous parler de quel bisous ?
-Hélé a embrassé Lénie, la nuit du matin... enfin c'était rien de bien ouf, juste Hélé qui smack Lénie avant de lui sortir un truc débile.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...