Chapitre 15 : Helena
Dans la voiture qui nous amenait à la salle de concert, Axel me demanda des nouvelles de ma famille et j'en prit de la sienne. On avait plus reparlé de Lenie à mon soulagement. Dans le train pour me ramener, je n'avais pas arrêté de réfléchir à ce que maman m'avait dit. Elle avait raison sur un point, je devais parler avec Lenie et éclaircir tout ça. Je ne pouvais pas la laisser croire que j'avais couché avec Pierre. Quand a me soi-disant sentiments pour elle... je pense que pour l'instant je ne suis tout simplement pas prête à y faire face. Puis comme m'a dit mon frère, chaque chose en son temps, si ça doit se faire ça se fera. Tout le monde est persuadé que Lenie m'aime, mais moi ce n'est pas ce que je perçois.
On était à peine arrivée que je vis les autres sur le parking, Pierre et Ju en train de fumé, alors que Candice vloguait avec Djibril. J'étais arrivée à leur hauteur et avait dit bonjour au vlog ainsi qu'à mes deux acolytes, laissant Axel dire bonjour à son tour et me dirigé vers Ju et Pierre qui directement me prit dans ces bras.
-Tu m'as manqué ma Hélé. Alors comment va Briguitte ?
-Elle va bien et vous embrasse tous.
-Tu lui diras que nous aussi. Fit Ju en face de moi. Sinon tu as eu des nouvelles de Lenie ?
-Non, et non je ne lui ai pas envoyé de message. Fis-je Pierre.
-Hélé, comment veux-tu arranger les choses.
-T'inquiète Pierro, Helena a une super strat. Fit Axel en arrivant.
-Comment ça ? Firent-ils alors que Candice coupa sa caméra.
-Elle se sert du compte fan Hélénie.
-A oui, j'ai vu ça. Fit Ju
-Comment ça ? Fit Pierre.
Axel et Djibril expliquerent alors de quoi il retournait alors que Candice rigolait, y allant de son commentaire.
-Et comment Lenie la prit ? Fit Pierre.
-Honnêtement, je ne sais pas trop. Fit Candice
-Elle était un peu vénère. Fit Djibril
-Non, je ne dirais pas vénère mais elle ne comprend pas trop pourquoi Hele a fait ça.
-Du coup pourquoi tu as fait ça ? Me demanda Pierre.
-Je ne sais pas. Fis-je en le regardant dans les yeux.
On avait arrêté de parler de ça vu qu'on se faisait appeler pour mettre les bagages dans la soute. Pierre aida Helena, alors que Ju aidait Candice, alors que Djibril et Axel se plaignaient que sous prétexte que c'étaient des garçons personnes ne les aidaient, ce qui nous avait tous fait rire et relâcher la tension qu'il y avait dans le groupe.
Je devais parler à Lenie, pour le bien du groupe, et pour notre bien aussi. Je ne voulais pas faire ce dernier mois de concert en étant fâcher avec elle. Après avoir mis les bagages dans la soute, les autres avait dit qu'il allait déjà manger, moi je voulais attendre Lenie.
-Tu ne rentres pas ? Me demanda Pierre.
-Non, je...
-Vais attendre Lenie. Finit-il ma phrase.
-Oui. Fis-je alors que Pierre m'embrasse la joue
-ça va aller parle avec ton cœur.
-Hè ce n'est pas ce que tu crois.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...