Chapitre 16 : Helena

985 39 1
                                    




Chapitre 16 : Helena

On avait passée la semaine enchainant concert sur concert, avec Lenie on c'était évité un maximum. Je n'arrêtais pas de me repasser notre dernière dispute. Je ne comprenais toujours pas. Même Pierre avait rigolé quand je lui avais raconter. J'avais commencé à bouder.

Flashback

-Gnocchi, ce n'était pas la réponse qu'elle espérait.

-Elle voulait que je lui dise quoi ? Que ça changeait quelque chose au fait qu'elle préfère les filles ?

-Non, mais...

-Mais quoi ? Sérieux, elle ne peut pas parler et pas faire des devinettes. En plus je lui ai demandé s'il y avait quelque chose d'autre qu'elle souhaite me dire. Si comme vous dites elle aurait des sentiments elle me l'aurait dit.

-Apres ce que tu lui as dit ? Ça a dû la refroidir plutôt. Tu lui dis clairement que ça n'aurait rien changer à votre relation.

-Mais c'est vrai ! J'aurai quand même voulu la connaitre, je me serais quand même attaché à elle. Je n'aurai pas fait comme si elle n'existait pas durant toute l'aventure.

-C'est peut-être ça que tu devrais lui dire.

-C'est ce que j'ai dit.

-Non, tu as fait un résumé en une phrase. Lénie n'est pas dans ta tête, comme tu n'es pas dans la sienne.

-Okay, bah si t'es si malin, je fais quoi ?

-ça dépend, tu veux faire quoi ?

-C'est ce que je te demande Pierro.

-Non, mais tu veux une amitié ou plus ?

-Si déjà on pouvait redevenir amie, avant que tu ailles plus loin.

-Tu avoues enfin ?

-Je n'avoue rien. J'ai juste parler avec ma mère. Et elle pense comme vous. Fis-je en ne le regardant pas.

-C'est à dire ?

-Elle pensait que j'avais des sentiments pour Lenie et que c'est pour ça que toi et moi on n'est pas ensemble.

-J'adore ta mère. Fit Pierre en souriant.

-Par contre elle est assez choquée que je t'ai embrassé.

-Je m'en suis remis. Mais...

-Mais ?

-Est ce que tu veux savoir si oui ou non Lenie a plus que de l'amitié pour toi ? On lui fait croire que y a plus, je suis sûr que fin de semaine elle pete un câble.

-Non, je ne me resservirais pas de toi, et je ne veux pas la blesser.

-Bah moi ça m'aurait arrangé. Fit-il avec une grimace. J'en ai marre que toutes les semaines il me trouve une copine. Visiblement je serais en couple avec une ancienne Miss.

-Mais quel veinard. Et tu te plains ?

-Franchement, ouai, c'est soulant. Le jour où je rencontrerais quelqu'un elle se dira que j'suis sortie avec un milliard de fille.

Fin du flash

On était à la moitié de la semaine et a tous les concerts le public réclamait "A fleur de toi" Pierre prenait la parole disant que pour l'instant elle était retirée de la setlist. Après avoir chanté Famille, j'étais à la gauche de Pierre et à sa droite Ju et à la droite de Ju Lenie. Nous n'avions presque pour de contact sur scène. Ça avait même commencé a inquiété le public.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant