Chapitre 7 : Helena

1K 37 5
                                    

Chapitre 7 : Helena

Ça fait plus de 2 semaines qu'on avait passé la soirée tous ensemble, Pierre avait été occupé pour sortir son second single, Lenie était repartie quelques jours chez elle, quant à moi j'étais chez MM vu qu'on avait une soirée de prévus.

J'étais contente de retrouver MM même si ce n'était que 2 jours. Je lui avais parler de l'ambiance un peu tendue avec Lenie. Même si les choses c'était tout de même amélioré. Enfin quand elle n'était pas avec son Lucas.

-Et tu verrais comment il la colle. Dès qu'ils ne sont pas en répète ou que nous on n'est pas occupé. Il est là à la prendre dans ces bras. C'est exaspérant, on a plus Lenie pour nous.

-Pour vous ou pour toi, Hélé ?

-Commence pas toi aussi, j'ai assez avec Pierre.

-Héléna, ne viens pas me dire que tu ne le vois pas, tu es méga jalouse de ce mec.

-Absolument pas !

-A non ? Alors explique moi pourquoi ça fait une heure que tu te plains qu'elle t'a fait un bête bisous sur la joue et que lui a eu droit à un câlin.

-Elle le connait depuis moins longtemps.

-Mais elle sort avec, c'est son copain.

-Je ne vois même pas pourquoi elle sort avec.

-Si ça t'embête temps, tu n'as cas lui dire.(*1)

-De quel droit je lui dirais quoi faire.

-Toute façon tu la vois ce soir non ? Elle vient au concert.

-Normalement.

-Tu ne lui pas envoyé de message ?

-Non.

-Ecoute ce soir on se change les idées, on s'amuse entre filles.

Le concert de Taylor avait été dingue, Axel, Candice, Clara, Margot, Lenie, Lola, MM et moi étions dans les loges VIP en train de chanter ces chansons. Lénie était à coté de Lola, elles ne ce n'étaient pas quitté depuis que Lola était arrivée et avait sauter dans les bras de Ma Lenie.

En fait entre Lucas et Lola, je ne sais pas lequel je voulais étriper le plus. Je ne comprenais pas pourquoi, Lola faisait partie des nôtres, et elle et Lola avaient été directement amies et l'élimination de cette dernière avait beaucoup chamboulé notre benjamine. Alors pourquoi ce sentiment de jalousie ?

-Si un regard pouvait tuer, elle serait morte. Me fit MM.

Je regardais Lola et Lenie avant de détourner le regard, j'en avais assez vue pour la soirée. Lola venait d'embrasser Lenie sous les rire de celle-ci, qui avait un verre de trop visiblement.

La fin du concert, n'était plus aussi fun et cool qu'a ces débuts. Lola c'était collée à Lenie et Lenie en faisait tout autant. Axel avait bien essayé de retirer le verre de champagne que Lenie avait en main, mais celle-ci c'était éloignée disant qu'aujourd'hui elle en avait tous les droits.

Clara et Margot voulait absolument sortir en boite juste après ça et avait envoyé un message aux autres pour leur dire ou nous rejoindre. Julien viendrait avec sa copine et son meilleur pote et Pierre. Je m'entendais pas mal avec Tom, il était plutôt beau garçon, et très sympathique.

Ils étaient arrivés avant nous et nous attendait tous les 4. L'entrée fut rapide et Pierre commanda une tournée pour tout le monde. Une fois tout le monde servit il porta un toast au single sorti et ceux à venir. Pierre me prit dans les bras en me faisant un clin d'œil. Nous rappelant notre conversation quand il m'avait fait écouter sa seconde chanson.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant