Partie 2 chapitre 7 : Lenie et mini Helena

1.8K 85 37
                                    


Note de début :

Coucou désolé pour l'attente, mais il est enfin là. 😊

Chapitre 7 : 

Lenie

La soirée ne c'était pas éternisé, on était tous fatigué, une courte nuit et un réveille très tôt. On avait préféré faire une petite soirée et on fera la fête demain ou après-demain, mais malgré mon état de fatigue, je ne trouvais pas le sommeil, me tournant et tournant dans ce lit. Pour ne pas réveiller Lola, je m'étais lever pour aller boire un verre d'eau. Traversant à pas de loup le couloir pour ne réveiller personne, mais le bois quand on marche dessus ça fait des petits craquements même en faisant le maximum pour marcher sur la pointe des pieds.

La lumière était allumée dans la cuisine, faible, mais suffisante pour ne pas me prendre l'ilot ou autre meuble. Le frigo était ouvert, et je suppose que quelqu'un était juste derrière cette porte.

-Oh merde ! Bouge pas. Fit Helena qui avait lâché son verre d'eau qui venait de s'éclater à nos pieds.

-Nan attend Hélé, tu es à pied nu tu risques de te couper.

On avait ramassé les morceaux de verre et essuyé l'eau.

-Tu finiras par me tuer. Me fit-elle en souriant alors qu'on c'était assise au tour de l'ilot.

-Hè ce n'est pas ma faute si tu as tout le temps peur. Lui répondant.

-J'ai pas peur, tu m'as juste surprise, je ne m'attendais pas ce que tu sois là. D'ailleurs pourquoi tu es la ?

-J'arrivais pas à dormir. Et toi ?

-J'avais juste soif.

On c'était regardé et souri avant qu'Helena ne se lève pour déposer le verre qu'elle c'était resservi juste après l'accident. Je ne l'avais pas vu venir dans mon dos et se coller à celui-ci.

-A quoi tu penses ? Me murmura-t-elle alors que je sentais sa respiration dans mon coup.

-Tu te poses vraiment la question ? Fis-je me tournant vers elle l'emprisonnant à la taille de mes jambes pour ne pas qu'elle recule.

-Vu que je te la pose. Me répondit-elle en souriant et remettant une mèche de cheveux en place.

-Je pense que tu sais très bien à quoi je pense là à cet instant.

-J'ai bien une idée. Mais on va rester sage toutes les deux et pas se laisser aller.

-Et si on contraire on se laissait aller. Fis-je en approchant mon visage du sien.

-T'es en couple. Me coupant net mettant son doigt sur la bouche.

-Est ce que tu peux oublier le fait que je sois en couple ? Au moins pour ce séjour.

-Lénie si je fais ça... Je ... non. Je veux pas rentrée dans une espèce de triangle amoureux.

-Je ne suis pas amoureuse d'elle Hélé.

-Mais tu es en couple.

-Si je ne l'étais pas ?

-Je sais pas, tu attends de moi quelques choses que je ne peux pas te donnée maintenant.

-Je ne te demande rien, je veux juste... Fis je en regardant ces lèvres.

On se regardait quand ont entendu un bruit dans la pièce, me retournant alors qu'Hélé se dégageait de moi.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant