Nous on sait
Chapitre 2
Cela faisait quatre semaines, quatre semaines que j'évitais Héléna. Quatre putains de semaines. Dire que j'avais mal prit ce qu'elle m'avait dit était un euphémisme(*1). Elle aurait pu me dire autrement, me dire que ça la gênait.
J'avais compris au fur des semaines que pour moi ce n'était pas un jeu. Ça avait commencé au château à force d'être ensemble, je m'étais surprise à la fixer pendant plusieurs minutes sans m'en rendre compte. Je cherchais toujours son contact. J'avais aussi ressenti cette petite pointe de jalousie quand elle était avec Pierre, même si je savais qu'ils n'étaient qu'amis.
Flash juste avant ma sortie
-ça va Lenie. Fit Pierre en s'asseyant à mes côtés.
-T'es pas avec Hélé ?
-Elle est à la douche.
-Et t'es pas avec ? Fis-je les dents serré.
-Pourquoi tu veux que je sois avec elle. Lenie, avec Helena ont est juste ami, il ne se passe rien et ne se passera jamais rien.
-Si tu le dis.
-Lenie, on s'entend bien mais c'est tout. Tu n'as pas à être jalouse.
-Je ne suis pas jalouse.
-Pourquoi tu ne restes pas avec nous quand Hèle est dans mes bras.
J'haussais les épaules, je ne supportais pas de les voir ensemble, je venais de comprendre et j'avais besoin d'espace, je n'avais pas envie de dire quelques choses et mettre en péril notre amitié.
-Je vois bien comment tu l'as regarde.
-Tait toi, on est filmé.
-C'est la pause. Lenie regarde-moi. Helena n'est pas attirée par moi. Et si tu ne lui dis rien elle ne saura jamais.
-Arrête tes conneries et va pas dire ça aux autres.
Second flash
Nous étions juste après la phrase d'Helena, elle l'avait dit devant tout le monde et je m'étais décomposé a l'intérieure de moi. Essayant de garder bonne figure. Pierre et Axel m'avait tous les deux regarder, j'avais vu Pierre souffler. J'étais sortie juste après et Pierre m'avait suivie.
-Lenox, attend.
-J'ai pas envie de parler Pierro.
-Lenox, tu sais bien qu'elle ne le pense pas vraiment.
-Je pense qu'au contraire ci.
Pierre m'avait rejoint et on était devant le bus attendant les autres qui irai surement saluer les fans. Il me prit dans ces bras, me serrant contre lui avant d'ouvrir la bouche.
-Lenox, je sais qu'elle ta blessée. Mais tu ne crois pas qu'il est temps que tu lui dises la vérité.
-Elle n'est pas prête, et je reste persuadé qu'elle est amoureuse de toi.
-Bien sûr que non elle n'est pas amoureuse de moi.
-Elle est hetero, elle n'est pas attirée par les filles.
-Peut-être pas les filles mais toi, je suis sûr que oui. Elle te cherche toujours du regard, elle a toujours dit que tu étais la plus jolie.
-ça veut rien dire. Elle n'est pas prête à l'entendre et moi je ne suis pas prête à la perdre.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanficHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...