Chapitre 26 : Helena

1.1K 52 12
                                    




Note de début :

Coucou à tous, petit mot pour commencée, en générale, c'est plutôt des notes de fin mais j'avais quelques petits mots a vous dire.

Merci ! Merci d'être à l'affut des chapitres, c'est vraiment agréable d'avoir vos retours sur les chapitres.

J'avoue que lorsque j'ai eu l'idée du Hélénie, je voulais de base vers un seul chapitre. Sauf qu'a la fin de celui ci, j'avais énormément d'idée. Je me suis dit, aller je vais écrire ce que j'ai en tête et on verra bien se que ca donne.

Quand, je me suis dit, aller je suis presque à la fin de l'écriture, je vais publié le premier et second chapitre et on verra bien ce que donne les retours. Je ne m'attendais pas qu'en moins d'une semaine j'ai dépassé les 3K. Et ce n'était même pas juste le premier chapitre et après on ne lit pas le reste. Vous restez à l'affut de la sortie d'un prochain chapitre. Malheureusement, j'écris moins vite que les idées qui arrivent, et parfois je dois trier.

Ecrire un chapitre est ce qui me prend le moins de temps, c'est surtout recherché la chanson... En général, en écrivant, la playlist défile et je tombe sur une chanson et je me dis mais ca, ca va trop sur ce chapitre ou pour celui d'après. Puis j'en entend une autre et... enfin ca me prend un moment pour trouvé la chanson qui pourrait décrire les sentiments du personnage du chapitre.

Je vous remercie pour les commentaires, j'aime beaucoup échangé avec vous. Et ca motive beaucoup malgré tout. Et je pense que tout ceux qui écrivent ici, sont dans le même cas. Merci a vous, merci à ceux qui like et merci aussi à ceux qui ne font que lire.

J'avais posé la question de savoir si je faisais quelques choses de plus long et visiblement vous êtes partant... du coup on va faire rallonger un peu le Hélénie.

Rester à l'affut sur mon compte Insta (CF chapitre 0) il se pourrait que je vous spoil quelque chose pour la suite.

Bon aller assez de blabla place au chapitre 26 :D

Chapitre 26 : Helena

J'avais voulu rester avec Lénie pour lui parler, je voulais comprendre. Mais Lucie me demanda de laisser Lénie seule, me disant que je lui parlerais demain. Sauf que demain cela sera trop tard.

Pierre m'attendait devant ma chambre, m'avançant vers lui. Il me prit directement dans ces bras, sa main dans mes cheveux.

-Pourquoi elle n'est pas venu m'en parler ?

-Rentrons dans ta chambre.

Me laissant tombé sur mon lit, Pierre m'y suivit. Nous avions nos regards vers le plafond, avant que je vienne me refugié dans ces bras.

-Pourquoi elle n'est pas venu ? Redemandais-je à Pierre

-Elle avait peur de ta réaction.

-Ce n'est pas sa faute si Lola veut parler de sa. Puis, je ne vois vraiment pas pourquoi Lola fait ça. Je peux comprendre elle est jalouse que Lénie soit avec nous et car elle la repoussée. Mais pourquoi elle s'en prend à nous exactement ?

-C'est... compliqué. Fit Pierre en soufflant.

-Compliqué ? Fis je en me redressant pour le regarder.

-Ouai. Fit il alors que je me remis sur son épaule.

-Explique.

-Disons que ce n'est pas l'unique raison pour laquelle Lénie n'est pas venu te voir, et pour laquelle elle ne veut pas que Lola divulgue quelques choses qu'elle soupçonne.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant