Chapitre 13 : Lénie

991 42 3
                                    



Chapitre 13 : Lénie

J'étais contente de rentrée pour 24h chez moi, la pression et surtout la tension qu'il y avait dans le groupe me peser. Puis avec ce qu'il c'était passée hier, avant hier matin, j'étais perdue. Pourquoi avait-elle embrassé Pierre ? Pourquoi Lola avait dit ça ? Enfin je savais pourquoi... J'avais été clair avec elle pourtant. C'était arrivée au début de l'aventure et depuis elle ne me lâchait plus. J'adorais Lola, et peut être que s'il n'y aurait pas eu Helena, si on ne ce n'était pas rapprocher, si je n'étais pas tomber amoureuse d'elle, j'aurais pu envisager d'être avec Lola. Mais Helena, ma petite femme... Je n'avais pas pu résister à la tentation quand un fan lui avait crier qu'il l'aimait. Moi aussi, mais elle pensait que je jouais encore. Elle avait rigolé et fait comme si de rien était. Ensuite elle était simplement partie sans dire au revoir ni à moi ni aux autres. Elle était partie avec Pierre et depuis je n'avais aucune nouvelle. Pierre m'avait tout de même envoyé un message me prévenant qu'Helena était bien arrivé chez elle. C'était il y a plusieurs heures de ça.

J'avais été tenter de lui envoyer un message mais je m'étais retenue, a la place je trainais sur Instagram en attendant que ma mère ne m'appel pour manger. Mon frère lui était en train de joué à Fortnite.

-On mange bien ? Demandais-je

-Non, plus trop. Ça va ma chérie, tu as une petite mine et tu n'as presque pas parler.

-Je suis juste fatigué maman. Une bonne nuit de sommeil et ça ira. Lui fis je en l'enlaçant de mes bras.

-D'accord, va donc dire à ton frère qu'on va bientôt passée à table et qu'il ne recommence pas une partie surtout. Me fit ma mère alors que je me dirigeais vers sa chambre.

-Maman dit qu'on mange bientôt. Fis-je en rentrant dans sa chambre dont la porte était ouverte.

-Bientôt, genre maintenant ou genre j'ai le temps d'une partie ?

-Elle a dit qu'il ne recommence pas une partie...

-Okay, quoi ? Mais nan ce n'est pas à toi que j'parle. Nop, ... bah oui ma sœur est rentrée.... Tu fais ça, j'te casse les dents... tu m'as soulé j'te mute. Tous mes copains veulent que je te parle d'eux. Fit-il en se tournant vers moi.

-Ah ? Je ne suis pas un peu vieille pour eux ?

-Boh tu sais... au fait, du nouveau avec le Hélénie ? J'ai vu que tu lui avais déclarer ta flamme.

-Comment ça ?

-Bah la vidéo ou tu demandes au fan comment vous allez faire.

-Ah..

-Quoi ? Elle n'a toujours pas compris ? Je suis beaucoup plus jeune et j'ai cramé sa depuis longtemps.

-Disons que c'est compliqué.

-Ouai, c'est ce que tu me dis tout le temps. Serait temps que tu lui dises.

-Raaahhh. Fis-je en me laissant tombé en arrière sur son lit.

-Qu'est que j'ai dit ? Fit-il en venant se coucher dans mes bras.

-Lola.

-Quoi Lola ?

Je racontai à mon frère ce qu'il c'était passée au petit déjeuner, comme tout frère il fit des grimaces de dégout quand il comprit deux trois trucs.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant