Chapitre 13 : Lenie
J'avais vu l'interview d'Hele, tous les copains m'avait envoyé le lien me disant de regarder. J'avais trouvé ça bizarre, Helena ne m'avait pas prévenue qu'elle faisait une interview encore moins avec Pierre. J'avais d'abord explosé, ne comprend absolument pas ce qu'il faisait avec Hele.
On c'était échangé quelques messages, enfin c'était surtout Hele qui m'en avait envoyé au début, jusqu'à ce que je finisse par craquée un soir. Je lui avais dit que je lui en voulais d'être partie le matin même. Que j'aurai pu comprendre mais le fait qu'elle parte comme ça, comme si ça avait été une erreur, comme si j'étais une erreur... Je lui en voulais, et je lui en veux toujours.
J'étais à Paris avec Axel quand je l'avais regardé et il n'avait pas arrêter de rigoler et de me dire :
-Il lui en aura fallu du temps. Fit-il.
-Ouai.
-Cache ta joie.
-ça n'excuse pas tout.
-Non, mais avoue que ça te fait plaisir.
-Qu'elle s'assume ? Oui bien sûr... Mais elle ma brisée le cœur.
-Je sais Lenou, mais tu peux aussi la comprendre non ?
-J'aurai préféré qu'elle m'arrête.
-Tu lui as demandé pourquoi elle ne l'avait pas fait.
-Oui, bien sûr. Fis-je sarcastiquement.
-Tu regrettes ?
-De quoi ?
-Tu sais bien de quoi ...
-En sois non, c'était magique. Mais... j'aurai préféré une autre finalité.
-Mais tu l'as ta finalité. Elle ne dit pas ton nom mais c'est tout comme. Tu vas faire quoi ?
-Je ne sais pas...
-Tu ne sais pas ?
-Oh ça va hein. Ça fait presque un an que j'attends, elle peut un peu ramer non... ?
-Tu ne crois pas que c'est un pas énorme pour elle ? Elle dit qu'elle aime une fille, elle te dit qu'elle t'aime et qu'elle est enfin prête. Et toi, tu veux encore perdre du temps ?
-Non, je n'en ai pas forcément envie.
-Donc... tu attends quoi pour lui envoyer un message pour lui dire que tu as vu son interview ?
-Je ne sais pas quoi lui envoyé...
-Un : Coucou ma vie, j'ai vu ton interview... On se voit quand pour en parler ?
-Tu peux oublier le ma vie...
-Oh ça va, tu l'appelles comme ça depuis le château.
-Oui mais non. Ça serait trop facile.
-Bah dit juste Hélé alors. Fit-il en souriant.
J'avais fini par envoyé un message à Helena pour lui dire que j'étais à Paris et que j'avais vu son interview. Elle m'avait répondu presque aussitôt me demandant si on pouvait se voir et j'avais accepté lui donnant le nom de l'hôtel ou j'étais, la prévenant que j'avais un rendez-vous début de soirée avec mon label.
J'avais aperçu Helena au bar, elle m'avait fait signe et c'était installer commandant de quoi boire. Dès que je l'avais aperçue, je m'étais déconcentrée, mon regardant se fixant sur elle. Une demi-heure plus tard, j'avais fini par conclure les prochaines dates pour mon premier concert. Je leur avais serrée la main, leur souhaitant une bonne soirée et de me diriger vers Helena.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...