Chapitre 30 : Lénie
A mon réveillé, j'étais seule. Je ne sais pas si j'étais déçue ou non. J'avais entendu ce qu'elle m'avait dit. Je savais qu'elle ne voulait pas qu'on s'éloigne pourtant c'était inévitable. Elle ne partageait pas mes sentiments. Elle m'a dit qu'elle était perdue, qu'elle savait que notre amitié n'était pas uniquement de l'amitié, mais elle n'était pas non plus très sûr que ce soient des sentiments.
Même si elle avait répondu au baiser, j'avais senti qu'elle m'avait laisser faire. Elle le voulait aussi, c'est ce qu'elle m'a dit. Tout comme elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été attiré par les femmes et qu'elle n'était pas sûr d'être prête pour une relation.
Les rumeurs qui avaient déjà couru jusqu'ici serait encore plus multiplier avec la soirée de hier. Je craignais que Lola n'aille trop loin en divulguant se baiser. Et qu'elle n'invente d'autre histoire.
J'avais vu la vidéo d'Hélé et Pierre, j'avais compris ce qu'elle avait dit, j'avais compris qu'elle parlait de notre relation a toutes les deux, quand elle avait dit que c'était parfois compliquée de faire la différence entre l'amitié et l'amour. J'étais allé lire les commentaires des gens, pas mal parlait du fait que je préférais les filles. Beaucoup disait que Pierre et Helena n'assumait simplement pas d'être ensemble et qu'ils faisaient croire qu'ils n'étaient pas ensemble.
Ça aussi ça restait un problème. J'étais jalouse de leur relation. Amicalement et plus. La jalousie m'avait déjà fait faire des crises dans la passée, bien avant d'entrée au château.
Mais avec Helena, c'était plus fort, et j'avais l'impression d'être une ado de 15 ans qui tombe amoureuse pour la première fois. Et même si elle avait répondu lorsque je l'avais embrassé, je savais que je ne devais pas espérer.
Je sentis le bus ralentir et sortir de la route. J'allais devoir l'affronter d'un instant à l'autre. Faire face à tout le monde. Je ne sortis que lorsque Lucie vient toquer à la porte du petit salon. Me serrant contre elle, elle me demandait comment j'allais.
On avait rejoint le reste du groupe, Ju, Pierre et Helena fumait leur cigarette Candice était avec quelques danseurs et dansait sous le regard de Djibril, Axel et Coline. Helena m'avait souri en me voyant arrivé avec Lucie.
Julien, fut le premier à me prendre dans ces bras alors que je faisais un geste de la main aux deux autre. Me dégageant de Ju, je leur dis que j'allais me chercher un truc à manger. Julien nous accompagna Lucie et moi, laissant Helena et Pierre ensemble.
-Tu as pu dormir un peu cette nuit ?
-Un peu. Fis-je sans révéler qu'Helena et moi avions passé une bonne partie de celle-ci a parler.
-Tu dormiras mieux se soir dans un vrai lit, loin des ronflements de pierre. Fit Lucie. Je ne sais pas comment vous faites. Ajouta-t-elle.
-Je l'entend moins dans le petit salon.
-Moi si je ne dors pas avant lui, j'ai du mal. Fit Julien en rigolant.
J'en avais profité pour faire un tour aux toilettes avant de passée me récupérer un croissant et un jus d'orange, retrouvant Lucie et Julien qui m'attendaient. On avait rejoint les autres au niveau des tables. Axel vient me faire un câlin avant que je ne m'assoie à côté d'Héléna, seule place libre. Les danseurs parlaient de la ville de se soir tout en dansant. Pierre et Ju parlaient ensemble se montrant des vidéos sur leur téléphone. Lucie parlait avec Axel pour une de ces chansons. Je mangeais tranquillement quand je sentie le souffle d'Helena dans mon coup.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanficHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...