Chapitre 10 : Helena
Je vais l'étriper celle-là, et puis comment elle pouvait savoir ça. Déjà que c'était faux, elle m'affiche devant tout le monde, devant Lenie. Et Lenie tout ce qui l'intéresse c'est de savoir si c'est vrai. Non mais oh ! En quoi ça la regarde de toute façon, elle a sa merveilleuse Lola et son danseur Luuu-cas. Toujours la quand il ne faut pas celui-là.
Je faisais les 100 pas dans la cour en fumant une grosse clope comme je dis. MM arriva derrière moi et me demanda si ça allait.
-J'ai envie de la tuer, mise à part ça tout va parfaitement bien. Elle vient de dire a Lenie que j'avais couché avec Pierre.
-Il sait passée quoi avec Pierre ?
-Je l'ai embrassée... deux fois. Fis-je en soufflant.
-Comment ça, attend j'ai raté un épisode ?
-Je l'ai embrassée après la soirée, je pensais a Lenie et Lola et leur baiser. Et pierre est sorti de la salle de bain torse nue. Puis il est pas mal Pierre, et j'avais toute ces pensées en tête. Je ne sais pas ce qu'il m'ait passé par la tête, je l'ai embrassé.
-Il a répondu ?
-Au début, puis quand j'ai voulu aller plus loin, il m'a arrêté. On est descendu pour fumé une clope et Margo et Victo sont arrivé avec Lenie car elle devait prendre l'air.
-Okay et ?
-Je ne sais pas tout se passait bien au début. Elle était collée à moi, elle me disait que je sentais bon. Puis après c'est un peu parti en vrille. Je lui ai demandé si avec Lola il c'était passée un truc. Et elle n'a pas nier... Mais à quel moment ça c'est passer ?
-Au château la première semaine d'après ce que je sais.
-Mais... mais.
-Elle n'allait pas venir t'en parler Hele. Vous étiez en groupe, y avait des caméras, elle ne voulait pas que ça s'ébruite. Puis elle est sortie, je suis sortie, puis au fur et à mesure ça vous a rapprocher, vous avez commencé votre petit jeu, mais Lenie elle joue plus depuis longtemps.
-Elle m'a dit un truc du genre et je l'ai embrassée après et ensuite je l'ai limite insultée. Je l'ai embrassé. J'ai embrassé Lenie ...
-Et c'était bien ?
-Je suis encore plus perdue. Je pensais être hetero, je n'avais jamais été attiré par les filles.
-Tu n'es pas attiré par des filles tu es attiré par Lenie, ce qui n'est pas la même chose. Et du coup, qui embrasse le mieux ?
-On c'est pas vraiment embrasser avec Lenie c'était juste un smack.
-Mais lequel ta le plus émoustiller.
-...
-Quoi j'ai quand même le droit de le savoir non ?
-C'était diffèrent. Mais quand j'ai posé mes lèvres sur celle de Lenie j'étais... je... enfin... je ne sais pas trop. J'avais envie de recommencer. J'avais envie qu'elle y réponde comme Pierre avait répondu.
-Tu comptes lui dire ?
-Non ! Elle est avec Lucas, Lola qui est là. Puis je ne vais pas aller la trouver pour lui dire qu'on peut reprendre notre petit jeu tout ca pour la laisser m'embrasser.
-Ou tu peux lui ouvrir ton cœur ?
-Je n'ai pas très envie qu'elle me repousse.
-Qui te dit qu'elle le fera ? Toute façon avant de lui dire que tu l'aimes, tu dois d'abord éclairer le sujet Pierre et toi. Et savoir ce que tu ressens aussi.
-Pourquoi il ne sait pas tue aussi.
-Je pense qu'il a été un peu déboussoler. Tu connais les Baloo. Il voulait peut-être un conseil tu ne crois pas ? Pierre n'aurai jamais dit ça à Lola, tu le sais ça ?
-Oui mais en attendant Lenie va la croire et moi j'ai embrassé Pierre juste pour contre dire cette .... grrr. Fis-je en soufflant.
-Si tu lui expliques tout elle comprendra.
-Je ne suis même pas sur MM. Et si c'était car vous êtes tous là à me dire que j'ai des sentiments pour Lenie et si au final c'est juste car on est tout le temps ensemble. Puis on ne vit même pas dans le même pays.
-A ouai, toi tu passes de je ne suis pas prête, je ne veux pas, je refuse on ne vit même pas dans le même pays. Faudrait déjà pouvoir lui parler avant de rêver plus loin.
-Arrête MM.
-Et si on essayait de retrouver les autres, ça fait au moins une heure qu'on parle. Tu dois surement aller t'échauffer.
-Oh merde ton train.
-Je regarderais pour demain, vous dormez à l'hôtel encore ce soir ?
-Non, on prend le tour bus.
-Pas grave, je vais voir avec Lucie, ne te tracasse pas, le plus important c'est toi. Et dire que Margo et Victo ils n'ont rien vu de tout ça. Elle serait tellement fière de toi.
-Comment ça ?
-Margo nous avait prévenu que Lola avait un truc derrière la tête.
-Et dire qu'au début de l'aventure, on a failli ne pas s'entendre.
-Oui à cause de Lola. Allons retrouver les autres. A bah regarde Pierre arrive avec Ju. Fit MM alors que Pierre arrivait à notre hauteur.
-Mon gnocchie, ça va aller d'accord. Va voir Lenie et explique-lui. Fit-il en essuyant mes larmes et que Ju se trouvait dans mon dos m'enlaçant entre lui et Pierre.
-Tu aurais dû voir comment Pierre la remise à sa place ! Fit Ju. Vous auriez été fière de lui les aigrina. Rajouta-t-il alors que je fis un bruit degueulase, entre le rire et le reniflement.
-On était venue te chercher, Lucie demande qu'on se regroupe dans le hall. Toi aussi MM.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...