Chapitre 5 : Lénie
Je me suis retrouvé assisse entre Lucas et Helena, je ne sais pas comment c'est arrivé. Je passais devant Axel et celui-là m'a fait tomber limite sûr Helena, si Lucas ne m'avait pas retenue... je me suis excusé auprès d'Helena en étant toute rouge.
Lucas avait sa main sur ma cuisse alors que moi j'avais la main devant les yeux. Helena elle était dans les bras de Pierre les jambes sur Axel. Un espace avait été laisser entre nous ma seconde main elle était entre Helena et moi.
Un screamer(*1) fit son apparition sur l'écran nous faisant tous sursauter, surtout moi. Je ne sais pas si c'est dû à une habitude ou juste un réflexe mais Helena m'avait agrippé la main avant de me la lâcher rapidement.
A la fin du film, Coline prétexta être trop fatigué et fit comprendre a Lucas de le suivre.
-Tu ne vas pas te coucher Lenie ?
-Oh heu...
-On va débriefer et on ira se coucher après. Fit Axel.
-Ça marche, bonne nuit tout le monde. Fit Lucas en m'embrassant la joue.
-Je ne sais pas ce que tu lui trouves. Fit Ju
-Ouai moi non plus. Fit Helena. Enfin je veux dire... Ajoutait elle se rendant compte de ce qu'elle disait.
-Je lance le prochain film. Fit Djibril.
-Comment ça tu lances le prochain film ? Je pensais qu'on débriefait puis qu'on allait dormir. Fit Helena.
-Tu vas aller dormir juste après un film d'horreur ? Fit Pierre en se levant se mettant à côté de Ju laissant sa place à Axel.
-C'est bon Djé lance.
Le film était juste lancé et j'avais vu Helena regardé Pierre l'interrogeant du regard. Je voyais le regard que Djibril et Axel se lançait quant à Candice elle avait l'air à fond dans le film.
-Elle est quand même canon Luce. Vous ne trouvez pas ? Fit Candice
-C'est clair ! Mais elle joue dans "Mortal Instrument" non ? Dans le film pas la série. Fit Ju
-Tu connais se film toi ? Fit Axel.
-Ma copine adore la saga. Répondit il.
-Et vous les filles, vous ne la trouvez pas canon ? Fit Djibril
-Moi c'est clair que je ne dis pas non ! Fis-je
-Mouai je ne sais pas. Fit Helena.
-Aller quoi, tu ne vas pas me dire qu'elle n'est pas jolie. Insistait Djibril. Tu dis bien que Lenie est jolie.
-Ouai mais Lenie, c'est Lenie. Fit Helena le regard vers l'écran.
Note fin :
*1 Screamers : A ne pas regarder si les films d'horreurs vous font peur.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
Fiksi PenggemarHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...