Chapitre 19 : Lenie

898 44 1
                                    




Chapitre 19 : Lenie

-Vous êtes bien sur la boite vocale de Lola, veuillez laisser un message après le bip.

-Lola, c'est la 5eme fois que je te sonne depuis hier ! Pourquoi tu as été révélé tout ça ? T'était mon amie, je te faisais confiance. Tu savais très bien que je ne voulais pas que ce qui c'était passer au château ne se sache. Tu n'imagines même pas ce que tu viens de déclencher. Puis je ne te parle même pas d'Helena ? En quoi ça te regardait ? Pourquoi avoir parler de ce matin-là ? A quoi ça t'avance ? Fait ce que tu veux mais dément, dit que c'était une blague ou chez pas mais débrouille-toi. Putain Lola, tu fais vraiment chier. Si tu penses que c'est comme ça que j'accepterais d'être avec toi, tu te trompes. Tu ne l'as pas encore compris ? Ou je dois une bonne fois pour toute le dire devant le monde entier ? Enfin non, y a déjà assez avec tout le bordel que tu as déclencher.

On était à peine rentrée dans le tour bus, quand je m'étais enfermé dans le petit salon et avait essayé de joindre Lola. Quand j'étais sortie de ma douche un essuie autour de moi, Axel et Djibril était en plein discussions avec Candice dont j'ai l'impression qu'elle avait vu un fantôme.

Flash

-Tout va bien ma boulette ? Demandais-je à Candice.

-Oui, oui. Fit-elle en regardant les garçons.

-Les gars ?

-Tu n'as pas encore regarder ton téléphone depuis qu'on est sortie de scène ?

-Non, je n'ai pas encore eu le temps. Pourquoi ? Fis-je en me dirigeant vers le coin ou se trouvait mes affaires.

-Heu Lénie attends. Fit Candice en prenant mon téléphone dans ces mains.

-Qu'est qui y a ?

-Moi je propose que tu finisses de t'habiller avant.

-Avant quoi ? Vous me faites peur.

-Ecoute

-Non, habille-toi avant, on parlera après. Fit Candice

J'étais prête en 3 minutes, enfilant un training avant de les rejoindre tous les trois. Tous les trois en pleine conversation.

-Je me demandais pourquoi elle était partie en furie comme ça...

-Vous parler d'Hélé ? Y a un problème avec Helena ? Elle va bien ?

-Heu, Piouce, je pense que faut que tu t'assoies car tu n'es pas prête. Me fit Axel.

-Pourquoi vous ne me répondez pas ? Elle a quoi Héléna ?

-Helena n'a rien, elle est juste remontée. Fit Djibril

-Et elle a raison. Ajouta Candice.

-Ouai, je ne dis pas le contraire.

-Mais vous allez parler !

-Ecoute, faut que tu restes calme surtout. Mais...

-Mais ? Bon Axel t'accouche ?

-Lola a donné une interview. Fit Candice en me regardant.

-Oui, jusque-là rien de dramatique, si ? En quoi ça concerne Hele ? Mais arrêter de vous regarder tous les trois.

-Dit lui le titre. Fit Djibril.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant