Chapitre 9 : Pierre

1K 52 3
                                    



Note de début :

Hey, je ne trouvais pas vraiment de chanson pour ce chapitre, enfin j'avais déjà celle-ci et surement qu'inconsciemment je ne trouvais pas car c'était déjà elle que j'avais choisie. C'est plus pour le rythme et la dynamique de Pierre sur ce duo, pas pour les paroles. :) Bonne lecture. 


Chapitre 9 : Pierre

A l'arrivé de Lola, je jetai un coup d'œil à Helena, qui avait le visage crispé. Quand Helena était rentrée, elle était en pleure et cela m'avait réveillé. Elle avait voulu m'embrasser encore une fois, voulant retirer mon T-Shirt. Je dû la coincé contre mon torse pour qu'elle se calme. Elle m'avait expliquée une fois calmer qu'elle avait embrassé Lenie car elle n'arrêtait pas de parler de Lola et que ça l'avait encore plus énervé.

Elle ne l'avait pas dit, mais je pense qu'elle comprenait enfin que ces sentiments envers Lenie n'était pas qu'amical. Je n'avais rien dit, je m'étais contente de la serrer dans mes bras et lui caresser les cheveux.

Alors au petit déjeuner, la fatigue, et l'humeur massacrante des deux, annonçait la couleur pour la journée. Et Lola venait d'allumer la mèche et je craignais les dégâts que cela pourrait avoir sur notre groupe.

-Bien dormi ma hélé ? Fis Ju en arrivant seule.

-Pour ça faut avoir dormir. Fit-elle en regardant Lenie qui ne regardait que Lola.

-Oh, quelques choses à nous dire Helena. Fit Lola.

-A quoi tu joues Lola ? Fis-je en la regardant.

-Je ne joue pas, je trouve que vous avez l'air fatigué tous les deux.

-C'est vrai ça. Fit une voix qui m'exaspérait tout autant que Lola.

-Manquait plus que lui. Fit Helena en se levant. Au faite Lola, même si je n'aurais pas dormi pour une raison bien spécifique, ce n'est pas moi qui irai le crier sur tous les toits. Fit Helena à une Lola choqué.

-A oui ? Lenie ta vanter mes qualités.

-LOLA ! Fit Candice et Axel

-On peut m'expliquer ce que ça veut dire ? Lenie ? Fit Lucas.

-C'est qui lui ? Fit Lola.

-Visiblement il n'y a pas qu'a moi que Lenie ne dit pas tout. Fit Helena hors d'elle à Lola.

-Lenie me dit tout. Contrairement à toi.

-A ouai, elle te dit tout ? Fit Helena sur de son coup. Elle était persuadée que Lenie n'avait pas dit à Lola qu'elle était avec Lucas.

-Bien sûr qu'elle me dit tout.

-Tu savais que Lenie sortait avec Lucas depuis moins d'un mois ? Tu le savais ça ? Toi qui te proclames être la plus proche de Lenie, de connaitre soi-disant Lenie bien plus que nous qui avons passée 3 mois non-stop avec elle ? Tu crois mieux la connaitre que Ju ou que Candice ? Tu crois mieux la connaitre que moi ?

-Si elle ne m'en a pas parler c'est que ce n'est rien de sérieux ! Puis tu dis la connaitre mais ça fait tout autant que tu l'évites.

Le ton était monté entre Helena et Lola, on avait essayé de les calmés mais c'était pire. Même Lucas avait préféré se taire. C'était un gentil garçon et il ne méritait pas tout cas. Il était mal tombé, Lenie avait voulu aller de l'avant oublié Helena, mais se retrouvait maintenant coincée. Le fait que Lola insinue qu'Helena et moi ont ai pu passer la nuit ensemble devant Lenie avait jeté un regard de celle-ci sur moi et avait compris que quelque chose c'était passer.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant