Partie 2. Chapitre 5 : Lénie

1.5K 78 43
                                    


Chapitre 5 : Lénie

Cela devait faire au moins une heure qu'on avait décidé d'éteindre et que les deux autres dormaient. Djibril sur le dos avait déjà eu des épisodes de ronflement, heureusement cela ne durait pas longtemps. Helena, elle était sur le côté dos à moi, quant à moi, j'étais sur le dos, le regard vers le plafond.

Sentant Helena remué, je lui jetai un regard, elle était à présent vers moi les yeux ouvert.

-Tu ne dors pas ? Me fit-elle en murmurant.

-Je n'arrive pas. Lui répondis je aussi en murmurant.

-Tu aurais dû dormir avec Djé. Fit-elle.

-Hélé ... murmurais je avant de me mettre sur mon côté pour la regarder passant une main pour remettre une mèche.

-On devrait essayer de dormir.

-Oui... on devrait. Fis-je en baisant le regard vers ces lèvres.

Depuis qu'on c'était retrouvé à la gare, on ne c'était plus lâcher, retrouvant notre complicité enfin on en prenait le chemin mais nous savoir si proche sans pouvoir la toucher me frustrait. Mon corp ne voulait qu'une seule chose c'était d'être dans ces bras, retrouvé ma Hélé.

Mais pourtant j'avais fait en sorte que cela ne soit plus possible, je l'avais quitté, je ne lui avais donnée aucune nouvelle et je m'étais mis en couple. Daphnée est posée, et calme, elle a aussi cette capacité à savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je savais que Candice, ne voyait pas d'un très bon œil qu'on se soit mise en couple, mais elle me faisait du bien. J'avais un peu repris gout à la vie après cette séparation trop brutale de ma part.

Pourtant la coucher à côté d'elle, je remettais tout en doute, avais-je fait le bon choix ? Ma tête me disait que oui, par contre mon cœur et mon corp eux criaient NON, non bien sûr que non.

-Lénie ? Fit-elle en essuyant une larme qui avait coulé sans m'en rendre compte. Je suis désolé. Vraiment.

-Tu me manques, tous ces mois sans pouvoir se parler, se voir.

-On va rapprendre à être amies, c'est ce que je t'ai promis. Je t'ai promis d'être là pour toi et je tiendrais cette promesse.

-Tu sais très bien que ce n'est pas de sa que je parle.

-Lenox...

-Je sais.

-Tu n'étais pas comme une amie, et je sais que je te blesse à chaque fois que je dis ça.

-Je sais mais ça fait mal quand je te l'entends dire. J'ai l'impression que du coup pour toi il ne sait jamais rien passée.

-Bien sûr que non, et je suis désolé de te faire ressentir ça. Et bien sûr que ce qu'on a vécu à compter, compte. Je... Je n'étais juste pas prête je pense, mais bien sûr que ça compte que tu comptes.

Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris, je m'étais jeter sur ces lèvres, je m'étais reculé tout aussi vite ouvrant la bouche pour m'excusé avant qu'Helena ne s'avance m'embrassant à son tour alors que je me rapprochais approfondissant le baiser, ces mains passant sous mon T-Shirt les plaçant sur ma peau. Se rend compte de ce qu'on faisait on se recula en même temps avant de parler.

-Daphné. Fit Helena

-Djibril. Fis-je en même temps.

-Donc toi tu penses à Djibril et pas ta meuf.

-Chut.

-Je suis désolé. Fit Helena en me regardant.

-C'est pas toi qui a commencé.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant