Chapitre 33 : Lenie

1.9K 69 15
                                    



Note de début :

Coucou a tous,

Merci beaucoup pour tous vos retours, cela me va droit au cœur <3

Je suppose que tout comme moi, vous avez écoutez l'album de Pierre sorti à minuit... Vous en avez pensé quoi ? Perso j'ai bien aimé, mais j'attends surtout avec impatience, le premier single de Lenie et le second d'Helena.

Je pense que c'est dans le chapitre 0 ou début du 1 que je précise que je ne comptais pas faire de Lemon. Mais il se pourrait qu'il y ait un petit quelque chose. Je sais que pas mal d'entre vous sont jeunes et je ferais donc attention à la manière dont je vais décrire certaine scène. Ne vous attendez pas non plus à un truc croustillant, mais en l'écrivant je me suis dit "aie, fait attention y a des jeunes lecteurs" donc vous êtes avertis

Chapitre 33 : Lenie

J'avais été touché qu'Helena vient me trouver et me prenne dans ces bras d'elle-même, elle avait été maladroite et moi je ne l'avais pas laissé s'exprimé montant dans les tours. Je connaissais mon côté jaloux, il m'avait souvent posé un problème. J'avais cette peur qu'Hélé ne fasse marche arrière et face comme si de rien était. Ne pouvant même pas me rassurer un minimum car je craignais d'aller vers elle dès que les autres étaient là. J'avais peur qu'il ne voie un geste trop appuyez de ma part, et qu'elle prenne peur. Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait tant à ce que cela reste cacher, ce sont nos amis après tout.

On venait d'arrivé dans la chambre de Pierre pour boire un verre ensemble et un peu débriefé le concert de ce soir. Helena c'était installée sur la banque alors que Pierre était en face. Je m'étais lourdement laisser tomber à côté d'Helena.

-Despé pour tout le monde ? Fit Julien.

L'ambiance était joyeuse, on parlait des cadeaux reçus par les fans et des nombreuses affiches pendant le concert.

-N'empêche que vous allez devenir une trend tiktok les filles. Fit Candice.

-De ? Demanda Helena.

-C'est quoi le 4eme concert qu'on fait d'affiler depuis que la vidéo de Lénie qui dit moi aussi, on fait comment, et qu'on entend quelqu'un du public te crié je t'aime.

-ça va Lénie leur fait savoir que je suis à elle. Fit-elle avant de se pencher vers moi et de m'embrasser la joue alors que je me mise à rougir.

-Visiblement pas assez. Fit Pierre en rigolant.

-Les fans aiment bien jouer, je fais que leur répondre. Fis-je avec un faible sourire.

Alors que les autres étaient dans leur conversation et que Pierre était occupé avec Ju, je me collai à Helena, qui passa un bras mon dos se retrouvant collé à sa poitrine. Sentant son souffle dans mon cou.

-Moi j'aime bien quand tu dis que je suis à toi. Me souffla-t-elle avant de m'embrasser derrière l'oreille.

Sous le coup de l'émotion je m'étais vivement retournée vers elle. C'était la première fois qu'elle avait ce genre de geste devant nos amis, en réalité c'était la première fois tout cout, même quand on s'embrassait c'est moi qui l'initiait.

-Elles sont cramées, elles sont cramées. Fit Candice en se levant et sautant sur le lit.

-Descend tu vas tomber. Lui fis je en rigolant.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant