Chapitre 31 : Helena

1.5K 53 11
                                    


Note de début : 

Non, ce n'est pas une erreur de ma part, ou même de la plate-forme, j'ai bien mit deux fois les Clap Clap qu'ils ont fait. Je pense que vous serez contente, surtout au vu de la fin du chapitre précèdent. A la base il ne devait sortir que ce soir, mais je voulais pas vous laissez comme ca. 

Si vous êtes en périodes d'examens, n'oubliez de réviser entre deux histoires ;=)


Chapitre 31 : Helena

Je venais d'arrivé chez moi depuis un peu plus d'une heure, je n'avais pas arrêté de regarder mon téléphone depuis que j'étais montée dans le train. Je n'avais pas réveillé Lenie, je ne savais pas comment réagir après qu'on se soit embrasser jusqu'à ce que je l'arrête. Elle ne m'avait rien dit, je l'avais juste pris dans les bras nous couchant. Je m'étais endormie, Lenie dans les bras. Je m'étais réveillé la tête sur la poitrine. Je m'étais extirpé du lit sans faire de bruit.

Je lui avais laissé un mot m'excusant de ne pas l'avoir réveillé. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre et j'avais juste rajouté "envoie moi un message en arrivant chez toi, on se revoit dans une semaine" j'avais espéré recevoir un message, mais je n'avais toujours rien reçu. Et il était déjà 22h passée.

-Tu attends un appel ? Me demanda ma mère.

-Pas vraiment, non.

-On dirait pourtant, tu regardes ton téléphone toutes les 30 secondes.

-En fait, j'attends un message de Lenie. Fis-je en soufflant.

-Tu peux aussi lui envoyer un message si tu veux avoir de ces nouvelles.

-Je sais pas, je lui ai dit de m'envoyer un message quand elle serait rentrée. Elle doit être trop occupé de retrouver sa famille.

-Tu veux m'en parler ?

-Mamaaan.

-Quoi maman ?

-Tu dirais quoi si je te disais que j'ai embrassée Lenie ?

-Je te demanderais surtout si tu es heureuse. L'es-tu ? Me demanda-t-elle après un moment.

-Je suis perdue, avec tout ce qu'il sait passée cette semaine. Lola, les rumeurs avec Pierre, et ce que je ressens.

-Et que ressens tu ?

-Je pense que c'est plus que de l'amitié. Je n'arrête pas d'y penser.

-A quoi ? Lenie ou le baiser ?

-Les deux. Le premier c'est elle qui la initié et je ne l'ai pas repoussé et ensuite je n'avais plus qu'une idée en tête. Et hier soir, c'est moi qui l'ai fait.

-Et qu'est qui te pose problème ma puce ? Si tu es bien avec elle, tu ne devrais pas te soucier du reste.

-Y a déjà tellement de rumeur.

-Vous n'êtes pas obligé de vous affichez. En plus la tournée est presque finie.

-Justement maman. Et après, elle vit dans le sud et moi ici.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant