Note de début:
Coucou à tous, déjà merci pour les 44.6k de lectures ! C'est vraiment ouf, quand je pense que cette FF a un peu plus d'un mois.
Je ne regretterais jamais d'avoir écrit cette histoire en tout cas !
Bon ensuite, aucun seum envers vous amis Français, on ne peut pas dire qu'on a mal jouée et que ca se joue de peu au final. Je dirais juste que cette euro au final n'est pas ouf du tout. Et que les plus belle rencontre se sont fait sur des matchs qu'on attendait pas.
Ce soir c'est France Portugal et je voulais vous le publier avant, ce qui sera chose faite. Je vous souhaites une bonne fin de tournois et bon quitte a choisir autant que cela soit vous... (J'avoue surtout que je tiendrais avec la France que pour une seule personne, sinon, j'aurai tenue pour le Portugal... Mais la vie est faite de changement et parfois cela ne tiens qu'a un fil...)
Chapitre 9 :
POV Lénie
J'étais en train de me préparer avec Candice et Clara dans la chambre de celle-ci, j'avais continué à bouder même si la phrase d'Hélé m'avais tout de même surprise et fait plaisir.
Candice me rabattait les oreilles avec Daphnée, je comprenais parfaitement mais ce n'était pas aussi facile, et je ne pouvais pas lui dire par téléphone, elle méritait mieux qu'un mot laissée sur un répondeur. Les sentiments ne se sont jamais installés, peut importer le temps qu'on avait passée ensemble, peu importe l'aide qu'elle avait su m'apporter après ma séparation avec Hélé. Je n'étais tout simplement pas tombé amoureuse et je savais que je ne le serais jamais.
Ce que je ressens pour ma petite femme était indescriptible, je l'aimais, j'en étais folle, et je savais qu'elle pourrait me brisée le cœur encore et encore que ce serait elle. Elle était rentrée dans ma vie et en très peu de temps elle y avait fait son trou dans mon cœur pour ne plus en ressortir.
Cela n'a pas été évident au début, au château, elle ne me voyait pas, ou peu. Elle passait son temps avec MM et Pierrot, quant à moi, j'étais beaucoup avec Lola. Bien sur tout le monde se mélangeaient mais, au début chacun avait son binôme, ce n'est que lorsque nos binômes soient partis que tant qu'elle que moi, nous nous étions rapprochées doucement.
Je pense que le vrai rapprochement c'est vraiment fait quand Clara est partie, vu que nous n'étions plus que 3 filles et quand Cancan est sortie il ne restait plus que nous face aux garçons. Oh, bien sûr ils nous traitaient comme si nous étions leur petite sœur, même si j'ai toujours pensé que Pierre avait un coup de cœur pour Hélé, même s'il m'avait toujours certifié que non. Qu'ils s'entendaient très bien, qu'il l'adorait, que c'était son Gnocchi mais qu'il n'avait aucun sentiment amoureux et qu'Helena ne l'aimait pas comme ça non plus.
On c'était rapprochée durant la semaine ou il ne restait que nous, créant cette petite chanson au piano. J'en avais rigolé, mais cela m'avait tout de même fait de la peine. Elle ne voyait pas ce que je ressentais, je ne lui montrais pas non plus, j'avais préféré jouer même si je pensais chaque mot que je lui disais.
La sortie du château avait particulièrement été difficile à vivre, je m'étais retrouvée sans elle, sans les copains, et cela avait été dure de faire face à ce manque constant d'Hélé. De reprendre une vie "normal", heureusement les copains déjà sorti m'avait aidée et soutenu. Tous m'avaient aussi posé la question concernant ma relation avec Hélé, tout le monde nous trouvait très proches.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanficHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...