Note de début :
Vous ne trouvez pas qu'il ait une ressemblance entre la blonde a droite en bas et Helena ? On dirait Helena plus jeune...
Chapitre 23 : Helena
J'avais toujours ma main dans celle de Lénie quand Lucie rendit la camera à Candice qui la brancha à son PC. Elle était en train de regarder avec Lucie pour être sur qu'on entende pas les remarques que Ju, Axel ou Djibril faisait durant certaines questions. La tête de Lénie se posa sur mon épaule mais celle-ci avait l'air complètement ailleurs. Lui caressant le dos la main de mon pouce tout en lui faisant de bref pression pour qu'elle m'entende.
-Ca va ?
-Oui, c'est juste que j'aurai préférer que tout ca reste privée.
-Durant tes réponses a un moment tu dis que c'est vrai. Que tu as dit a Lola qu'après la star ac... puis tu as dit que les choses avait changer. Qu'est qui a changer ?
-Je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre simplement. Me fit Lénie après un moment de silence alors que mon cœur lui battait la chamade.
-Tu l'as dit à Lola.
-Non, mais elle s'en doute, enfin elle sait que j'ai des sentiments pour quelqu'un mais je ne lui ai jamais dit qui c'était même si je pense qu'elle s'en doute.
-Les autres le savent ? Enfin savent de qui il s'agit ?
Mes questions n'étaient pas posée au hazard, personne n'était la, seule Candice et Lucie étaient encore la a écouté ce qu'on venait de tournée. Les autres étaient partie se posée dans l'autre salon pour discuté. Lénie et moi on murmuraient dans notre coin, ma main toujours dans la sienne.
-Oui. Et toi, les autres savent ?
-Je viens seulement de m'en rende compte donc bon...
-Et tu veux pas m'en parler ?
-C'est pas que je n'en ai pas envie, juste j'essaie de comprendre les choses qui arrivent. Puis comme j'ai dit, cette personne n'est pas au courant non plus. Et même si mon entourage m'encourage en me disant que c'est réciproque j'ai besoin d'être sur, je ne veux blesser personne.
-Cette personne serait folle de te repousser en tout cas. Il en a de la chance.
-Ouai je sais pas. Enfin toute façon, y a encore un mois de tournée, j'aurai largement le temps d'y réfléchir.
-Tant mieux, j'ai pas envie de te partagé. Fit Lénie en venant m'entouré de ces bras et se collé a moi.
-A non ? Pourtant tout les soirs tu es obligé de me partagé avec des centaines de personne.
-Je leur rappel souvent que tu es a moi. Ca finira bien par rentrée dans leur tête. Fit elle en ce collant encore plus.
-Je pense que tu devrais leur rappeler demain, y en a qui non pas encore très bien compris.
-Attends mais est ce que tu es en train de flirter avec moi la ? Me demandait elle alors que je lui souriais comme comme on jouait a se chercher au château.
-Peut être ? Fis je la rendant muette
Je voulais retrouver Ma Lenox, retrouvaille nos chamailleries. Mais avant qu'elle puisse me dire quoique se soit la voix de Candice résonna dans la pièce.
-C'est bon, j'ai plus qu'a la mettre en ligne, on appel les autres et on reposte sur nos réseaux comme on l'a dit.
On était tout les 7 autours de Candice, elle avait fait un édit pour qu'on puisse le publié au même moment dans nos story. Lucie avait prit l'initiative de le faire avec nous, sans qu'on lui demande quoique se soit. On était tous en train de faire le décompte avant d'appuyez pour le publiez. Candice nous avait regarder attendant notre accord pour l'envoyé et quand on lui fit signe que c'était bon, tout le monde publia le lien du vlog dans sa story.
J'avais décidé de téléphoné à ma maman juste après lui expliquant vite fait avant qu'elle ne regarde le vlog. Même si, on avait échanger quelques message après le concert hier. J'étais a la fin de ma conversation quand Pierre me rejoins et ne crie bonjour Briguitte pour que maman l'entende. J'avais raccroché peu après.
-Ca va Gnocchi ?
-Oui, oui, de toutes façons, que voulait tu qu'on fasse de plus ?
-Rien, je nous ai trouvé très bien. J'ai vu que tu n'avais pas lâcher la main de Lénie de tout le truc.
-Ouai. Faut que je te dise un truc. Fis je regardant que personne n'était la. Cette nuit quand je me suis retrouvé avec Lénie, je pense que j'ai compris se que tu disais. On était très proche a un moment et j'étais comme bloqué dans son regard, et j'ai eu envie...
-De l'embrasser ? Fit Pierre naturellement.
-Chut parle moins fort.
-Et tu l'as pas fait ?
-Non, bien sur que non. On venait enfin de ce parler et c'était chill.
-Et tu n'as pas senti si Lénie avait envie aussi. Fit il un ton plus bas.
-Que croit que si. Je ne pense pas qu'elle aurait reculé.
-Moi je sais qu'elle n'aurait pas reculé.
-Je crois que tu as raison.
-Je sais que j'ai raison. Mais pourquoi j'ai raison exactement ?
-Que j'ai des sentiments pour Lénie, j'ai pas arrêter de m'analyser sur les réactions que j'ai pu avoir ou que j'ai quand ca la concerne. Et c'est vrai que je ne réagis pas vraiment comme si c'était juste une simple amie. Mais je sais pas si je suis prête a plus, tu vois ?
-Parfois vaut mieux vivre avec des regrets d'avoirs essayer que de n'avoir rien tenté.
-Je ne veux pas donner de faux espoir et j'ai pas envie d'en avoir aussi.
-Réagit comme si c'était un mec que tu rencontrais et qui te plait. Rencard et tout le tralala...
-Un rencard, ou c'est sa, je vais l'invité au resto alors que la presse est déjà sur notre dos.
-Tu peux juste lui proposé une soirée chill à l'hôtel. T'es pas obligé de sortir au resto. Vous serez que toutes les deux, personnes autour.
-Et si finalement, je me trompe que c'est que de l'amitié, ca va cassée un truc entre nous. Puis il reste un mois.
-Gnocchi tu ne vois que le négatif. Et si au contraire c'est l'inverse, tu te diras pas que tu aura perdu des jours a être avec.
-Wow, doucement le Pierro. Y a un monde entre ca et le fait d'être en couple.
-Toute façon Briguitte elle a donnée sa bénédiction et c'est plus qu'une question de semaines voir de jours pour que vous craquiez toutes les deux. Apres ce que tu m'as dit votre relation a changer.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...