Chapitre 8 : Lenie
Helena m'avait planté la, alors que mes larmes coulaient sur mes joues. Elle n'avait pas compris ce que je lui avais dit. Je pensais pourtant que lui dire que je ne jouais pas, qu'elle comprendrait. Mais elle avait dû comprendre tout le contraire, et j'étais toujours assise sur mon banc quand les premiers clients passèrent devant moi.
-Lenox ? Fit une voix masculine derrière moi.
-Oh salut. Fis je a Axel, Margo et Victo. Tu fais quoi déjà debout ?
-Je venais dire au revoir à Margot et victorien. Tu as passé le reste de la nuit ?
Les larmes me montèrent directement et Axel compris qu'il c'était passer quelques choses.
-Helena ne devait pas rester avec toi ?
-Je lui ai à demi-mot dit pour Lola et aussi que je ne jouais pas avec elle. Mais elle n'a pas compris. Elle m'a embrassée puis elle m'a dit que maintenant que j'avais eu ce que je voulais, elle me parlerait plus. Fis-je au bout d'un moment.
-Oh ma Lenox, je suis sûr que ce n'est pas le cas. Je suis sûr qu'elle avait toujours un peu d'alcool en elle. Puis voit le bon côté, Helena t'a embrassé. Ça commence à travailler dans son esprit. Ce n'est plus qu'une question de temps. Fit Margo. Tu sais quand elle est arrivée chez MM, Helena elle a fait que parler de toi et de ton foutu danseur qui te colle non-stop. Hele est possessive et veut pas te partager. Laisse tomber ton Lucas et dit lui ce que tu ressens.
-Margo a raison Lenox. Fit Victo. Laisse tomber Lucas le danseur. Je sais qu'elle ta blesser mais si je ne me trompe pas, elle a juste réagi comme une femme amoureuse en te voyant avec Lola.
-Mais pourquoi contre Lola mais pas Lucas ?
-On doit y aller Margo. Ma Lenox écrit nous d'accord. Si ça ne va pas on sera là. Nous on ne fait pas partie de la tournée c'est plus facile pour nous. Fit Victorien en m'embrassant le front et que Margo me serrait contre elle.
-Tu verras, ça ira. Me fit Margot avec un clin d'œil.
Ils nous firent signe en s'éloignant et montant dans leur taxi. J'étais à côté d'Axel qui me tenait par l'épaule. Me serrant contre lui en me caressant le bras.
-Axel, je ne tiendrais jamais si Helena commence à m'ignorer. Pourquoi elle a peté un câble comme ça. Je ne lui ai même pas avouer mes sentiments, t imagine si je lui aurai dit que je l'aimais.
-Lenox, la relation que tu as avec Lucas, est pour elle normale, pour elle tu étais hetero. Puis quand Lola est là tu nous ignores tous, même elle. Et vous veniez de vous retrouver alors ça juste du la souler de te voir avec. Ecoute on est tous persuader que Helena a aussi des sentiments, comme Margo ta dit, elle est plus très loin de craqué. Ignore-la, fait comme si de rien était avec Lucas.
-J'en ai marre de Lucas il me colle non-stop, en plus il est jaloux d'Helena.
-Bah si lui aussi le voit. Peut-être que tu devrais arrêter.
On était rentrée dans l'hôtel, prêt à prendre notre petit déjeuner. J'irai prendre ma douche en remontant. Et irai trouver Lucie pour passer un peu de temps avec elle. Enfin quand Lola sera partie. Nous étions à table quand Axel me signala que Pierre et Helena venait d'arrivé. Ils allèrent récupèrer de quoi manger avant que Pierre ne vienne vers nous.
-ça dérange si on mange avec vous.
-Nop, au faite Pierro, Victorien m'a parler....
Je n'écoutais plus ce que disait Axel, mon regard braqué sur Helena qui avait le regard sur son assiette, bien décidé à m'ignorer. Pourquoi avait-il fallu que je gâche tout ? J'aurai dû me taire, ne rien dire a personne, et surtout ne pas les laisser monter tout leur plan. Helena ne ressentait absolument rien pour moi.
-Fatigué Lenox. Me demandait Pierre après m'avoir vu souffler.
-Un peu.
-Salut la compagnie. Fit Clara accompagné des autres.
-Déjà debout ma Lenox ? Fit Lola en l'embrassant très près.
Note de fin :
Je pense vous êtes pas près pour le prochain chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
Fiksi PenggemarHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...