Chapitre 35 : Pierre

1.2K 61 14
                                    


Note de début :

Vous êtes de grands malade xD Merci pour toutes ces lectures, je ne suis pas sur le site pendant 16h et le nombre de lecture est passée de 8.9K à 13.1K.

Pareil pour les Like, je n'en reviens absolument pas.

Quand j'ai commencé cette FF, j'avais en tête un petit truc de 15 chapitres maximums, la c'est le 35 -ème et on ne va pas se mentir on arrive a la fin ^^. Je ne sais pas encore combien de chapitre mais au moins 2.

Merci à ceux qui commentent et avec qui j'échange, ça fait plaisir que vous ne soyez pas que des noms dans mes notifications.

Merci à vous tous !

3... 2... 1... 😁

Chapitre 35 : Pierre

Je venais de quitté le Hélénie, refermant la porte derrière moi. Passant dans le couloir du bus, je tapota l'épaule de Candice et Axel pour les faires venir dans le font pour qu'on puisse parler.

-Vous avez eux des nouvelles des autres ? Demandais-je en m'asseyant a coté de Ju

-Margot m'a envoyé une vidéo, j'ai pas pu vous la montré. Fit Axel. Faudrait qu'on règle ça quand même. Okay elle a été trop loin, enfin elles ont été trop loin toutes les deux, mais quand même.

-Je sais, c'était pas du tout ce qu'on avait convenue. Fit Candice.

-C'est pas comme si je ne vous avait pas prévenus. Fit Djibril.

-On en peu rien, Lola a été trop loin. Fit Ju

-Je sais et je dis pas le contraire. Fis-je. Mais on était tous d'accord.

-On était d'accord mais pas pour qu'elle lâche tout ca devant la press.

-Mais elle dit quoi dans la vidéo ? Fit Djibril.

Axel sorti son téléphone cherchant la vidéo qu'il avait reçu.

"Hey les guys, j'espère que vous êtes pas trop crevé avec la tournée ! Toute façon on se voit dans quelques jours pour le concert. C'est un peu pour ca, que je fais une vidéo. Vas y vient.

Salut. Fit Lola.

Bon on fait quoi, car bon maintenant qu'elles sont ensembles, il serait peut être temps qu'on leur dise la vérité, surtout à Lénie.

-Je sais que j'ai été loin mais, au moins elles sont ensemble maintenant. Désolé Pierrot, et je sais qu'Helena va m'en vouloir même après.

-Du coup ca serait bien que vous fassiez votre part, pour rétablir la vérité. On peut se faire un Visio demain."

-Elle a l'air mal au point quand même Lola. Fit Djibril.

-Je comprends pas pourquoi elle a été aussi loin.

-C'est ma faute. Fis je. Elle m'a demandé si elle avait carte blanche, j'ai dis oui. Je pensais pas qu'elle irai jusqu'à balancé a la press tout ca.

-C'est notre faute aussi. On savait que Lola avait des sentiments pour Lénie et je pense qu'y a une partie d'elle qui voulait essayé. Car elle en a quand même bien profité.

-Oui, mais elle ne l'aurait jamais fait si on avait pas tous êtes d'accord.

-Ouai enfin, Djibril et moi on était pas hyper fan de votre plan. C'était sur que ca finirait mal. Fit Ju.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant