Note de début :
Hello tout le monde, pour ceux qui ont lu le one shoot et qui m'ont demandée sur Insta pourquoi ne pas l'avoir intégré dans cette FF. Il y a deux raisons à cela. La première qui est que le One shoot pouvait clairement se lire hors FF, et aussi comme dit j'aurai dû faire un flashback beaucoup trop important, qui aurait pu impacter la suite et en second qui est juste personnel, et qui laissait la possibilité de lire ou ne pas lire.
Je sais que je vais surement avoir des oh non... Mais je ne vais plus faire beaucoup de chapitres à cette FF, je vais essayer de la clôturée le plus vite possible en trouvant une fin positive, car c'est comme ça que j'aime finir mes histoires, mais j'avoue qu'une fin loin d'être positive peut aussi être envisager, une fin ouverte, qui pourrait être reprise à un moment donné, peut l'être aussi.
Chapitre 11 :
Helena
Je n'avais pas encore ouvert les yeux que je savais que la journée serait compliquée. Je me souvenais parfaitement du je t'aime que j'avais dit à Lénie hier, tout comme le fait que je l'avais embrassée.
J'avais fui après ça restant avec Pierre ou MM, je ne voulais pas me confrontée à Lénie pas après lui avoir dit ça, je n'avais pas le droit de lui dire, pourtant j'en avais ressenti le besoin sur le moment. Lui faire comprendre à quel point elle comptait pour moi et pas uniquement en tant qu'amie.
J'avais passée des semaines et des semaines à faire face à cette distance, et maintenant qu'on se retrouvait dans un même lieu, c'était compliquée de rester loin. On en avait pourtant discuté avec de venir ici avec le groupe. On avait été d'accord pour repartir sur des bases saines et juste amical. Pourtant dès qu'on avait été réuni ni l'une ni l'autre n'avait réussi à rester loin.
-Gnocchi ?
-Mhm ?
-Aller debout, tu ne vas pas rester cacher jusqu'à notre départ.
-Et pourquoi pas ?
-Tu veux qu'elle te déteste ?
-Non, bien sûr que non.
-Réagit alors.
-Facile à dire.
-Je n'ai pas dit que c'était facile, je te dis juste de te lever et de lui parler maintenant que vous n'êtes plus sous les effets de l'alcool.
-Pour lui dire quoi ?
-Ce que tu m'as dit cette nuit. C'est un bon commencement. Me fit Pierre en me tapant avec le coussin.
Il n'avait pas tort, je devais parler avec Lénie, lui dire que ce n'était pas possible, que oui je l'aimais mais que là tout de suite ce n'était pas possible, que je devais d'abord m'assumé avant de pouvoir être avec elle.
Je m'étais levé en grognant, me maudissant d'avoir lâcher ces 3 petits mots hier soir. Je les pensais, je les ressentais, mais ce n'était pas juste, je n'aurais pas dû lui dire.
-Mal de tête Hélé ? Me fit Margot en me glissant la plaquette de Dafalgan sur la table et que Vic m'apportait un verre de jus d'orange.
-Merci les gars. Et oui. Je n'aurai pas du boire autant.
-T'inquiète tu n'es pas la seul à avoir la tête dans le cul. Fit Louis.
-Mhm, les autres ne sont pas encore lever.
-Lola et Lénie sont partie avec Clara y a une petite heure. Ju et Candice sont sous la douche. Fit Margot
Je n'avais pas continué à écouter quand Margot avait dit que Lénie était sortie. M'évitait-elle ? C'était surement mieux pour l'instant. Le temps que je reprenne mes esprits, que je regroupe mes idées avant de me confronter à elle.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanficHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...