Chapitre 24 : Lénie

962 40 13
                                    




Chapitre 24 : Lénie

Apres la sortie du vlog de Candice, on avait eu beaucoup de retour en commentaire, nous remerciant d'avoir prit la parole. Beaucoup comprenait que nous voulions gardé une partie privée. Certains affirmaient que y avait pas de fumé sans feu et qu'on avait beau garder la face, tout n'était pas aussi beau qu'on le disait. Il y avait eu aussi des articles relatant les réponses que j'avais donnée concernant Lola et qu'il attendait la réponse de cette dernière.

Lola m'avait envoyé un message un peu avant le concert de cette après midi, me disant que c'était injuste et que jamais Helena ne m'aimera et que mes sentiments pour elle était pathétique. Que des journaliste avait prit contact avec elle et qu'elle comptait tout déballer. Que ce n'était pas l'unique bisou que Pierre et Helena avait partager, du baiser qu'Hélé avait donnée au meilleure pote de Ju, de l'altercation en entier du durant la soirée et le lendemain matin. Tout comme le froid que Helena et moi avions eu, expliquant que y avait bien une distance entre nous, que les fans n'était pas aveugle et comptais données la raison. J'avais été trop bête de lui avoir confié cela, elle allait s'en servir contre Héléna, la faisant passer pour une girouette a joué sur plusieurs tableaux. J'étais remonté, et j'allais d'une minute a l'autre monté sur scène avec cette boule au ventre et cette colère.

Je ne pouvais pas prévenir Helena de tout ca, j'avais clairement peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'elle se braque, ni qu'elle s'éloigne de moi. Personne n'était la, chacun étant en train de finir de se préparer. Sauf Pierre que je vis passé devant la loge.

-Pierro ?

-Hé Lénie, pas trop stresser.

-Le concert ca va, mais il faut que je te dise un truc. Fis je en regardant si le couloir était vide.

-Qu'est qui ce passe ?

-Lola m'a envoyé un message, et elle est pas très tendre, je peux pas en parler avec Helena avant le concert, mais j'ai peur que Lola ne sorte quelque chose avant de lui en avoir parler.

-Qu'est qu'elle dit ?

-En gros, elle est remonté par rapport a ce que j'ai dit et elle veut se venger en disant clairement toute la vérité. De vos baiser a mes sentiments pour Hélé.

-Tu dois lui parler de ca, avant que ca ne sorte dans la presse. Elle n'appréciera pas mais si elle sait que tu étais au courant et que tu ne lui as rien dit ca sera pire. Je suis la et je le dirais aux autres dés qu'on aura un creux pour qu'il puisse réagir si quelques choses se passe. D'accord ? Lénie ?

-Oui, oui. Fis je pas convaincante.

En même temps comment l'être, alors que dans ma tête je ne voyais qu'une seule chose a faire pour que Lola ne dise rien du tout. Et même si c'était une idée vraiment débile c'était clairement la seule qui pourrait la faire taire.

-Lénie ne fait pas de connerie.

-Je ne veux pas que Lola ne sorte tout ca. Je ne veux pas qu'elle fasse passer Helena pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Je ne veux pas qu'elle le sache dans la presse que j'ai des sentiments pour elle.

-On va trouvez une solution. Fit il en me prenant dans ces bras. Mais maintenant, tu dois te reprendre et te concentrée sur le show. Comme dirait Adeline "Show Most Go On"

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant