Chapitre 12 : Helena
Après le dernier show, on avait repris un van avec Pierre. On devait tous les reprendre le train, lui car il devait aller sur Paris, moi pour rentrer chez moi. Je n'avais dit au revoir a personne, j'avais juste laissé un message sur le groupe pour m'excusé et qu'on se voyait dans un peu plus de 24h. Lors du dernier show, lors de notre prestation sure "A fleur de toi", Lenie n'avait presque pas chanter vers le public, ne regardant que moi. J'avais l'impression qu'elle essayait de me faire passer un message mais je ne voulais pas me déconcentrée.
A la fin de la chanson, on c'était prise dans les bras comme à chaque fois, j'avais senti Lenie trembler mais je n'avais pas osé lui parler. On c'était ensuite tournée vers le public ou je les remerciais pour tout.
-HELENA JE T'AIME. Fit un fan dans la salle.*1
-Moi aussi je l'aime, on fait comment ? Fit Lénie à mes côtés.
Le public avait commencé à crier Hélénie, alors que je rigolais ne voulant pas montrée à quel point les mots de Lenie m'avait perturbée. Sa phrase dite peut être toujours dans le but de satisfaire le public m'avait sembler plus vrai que jamais.
Ces 24h loin l'une de l'autre nous ferais certainement du bien. Sans les autres me poussant a révéler quelques choses que moi-même je ne comprenais pas encore.
-Hélé ?
-Mhm.
-Ça va ?
Haussant les épaules et soufflant avant de prendre le temps à ce que j'allais dire.
-Je pensais à Lenie.
-Comme tout le temps. Fit-il en se m'étant à mes cotées passant un bras par-dessus mon épaule. Tu ne lui pas parler depuis ?
-Non, je sais que je dois m'excusé pour ce baiser.
-Tu ne penses pas que tu devrais aussi lui expliquée ce qu'il sait réellement passer entre nous ?
-Mhm, pas vraiment. Enfin je veux dire ça ne regarde pas les autres. Fis-je avec une grimace.
-Lénie n'est pas les autres Hélé. Et les autres savent très bien qu'il ne sait rien passée.
-Ouai enfin rien passée.
-ça va Hélé, Tom n'en est pas mort et moi non plus. Au moins tu sais ce que ça fait de m'embrasser et tu sais que tu n'as aucuns sentiments.
-j'vous ai utilisé tous les deux...
-Moi je veux bien que tu m'utilises encore si ça te permet d'avouer que Lenie est plus qu'une amie.
-Tu sais très bien que Lenie c'est plus que ça.
-Pourquoi tu ne lui dis pas, alors ?
-Car vous parlez de sentiments alors que Lenie est une fille.
-Oh Hélé s'il te plait arrête avec ça. Est-ce que si Lénie aurait été un garçon ça aurait changer quelque chose ?
-Je ne sais pas, peut-être ou pas. Je ne me serais peut-être pas rapprocher comme ça. Lénie a 19 ans.
-ça aurait fait de toi une cougar. Fit-il en rigolant.
-Heurk Pierro t'es dégeu.
-Oh ça va hein. Fit-il en rigolant. Vais être honnête avec toi ma Gnocchi. Lénie et toi avez une relation qu'aucun de nous n'a. Même nous ce n'est pas la même chose.
VOUS LISEZ
Nous on sait.
FanfictionHello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde un maximum leur bonne entente entre eux. Je précise aussi que je n'ai rien contre Lola, mais fallai...