Chapitre 39 : Dernier Chapitre

1.3K 65 23
                                    


Dernier chapitre

Helena

On venait d'arrivé à l'hôtel, ils avaient tous été surpris de par ma chanson, me traitant de cachotière pourtant, c'est sa réaction que j'attendais. On n'avait pas pu en parler juste après vu qu'on avait dû enchainer sur les prochaines chansons. Elle était avec Axel un bras part dessus son épaule en souriant bêtement dans ma direction. J'avais reçu plusieurs notifications m'identifiants sur des vidéos de la soirée. "On est d'accord, elle parle de Lénie et qu'elle s'en fou de Pierre" avait tweeté une fan.

On était arrivé devant la chambre de Pierre, mais Lénie voulait aller dans sa chambre se poser. On était encore devant avec Pierre alors que Lénie était mi couloir.

-Va la rejoindre, c'est toi d'aller lui parler. Me fit il

-Je sais. A demain. Fis-je avec un sourire.

Lénie allait refermer la porte quand je la rattrapai, déposant mon pied l'empêchant de fermer la porte. Elle rouvrir sa porte et je me retrouvai devant elle.

-Hélé ?

-Je peux ?

Lénie ouvrit sa porte et se décala pour me laisser rentrer. J'avança dans la chambre lui demandant si je pouvais ouvrir la fenêtre.

-Hélé ? Qu'est que tu fais la ?

-Je pense qu'on devrait parler. Non ?

-Je ne sais pas, j'ai été touché par ta chanson mais...

-Je sais que j'ai merdé, je le sais. Chauffée le chaud et le froid avec toi. Je sais que rien n'est simple, que ma chanson n'efface rien. Je voulais juste que tu comprennes que tu n'étais pas n'importe qui.

-Mais je suis qui Helena ? Pour toi ? Qu'est que je suis ? Juste une amie, un peu plus ? Je peux très bien entendre que tu n'ai pas les mêmes sentiments, mais je refuse d'être traité comme tu l'as fait en piétinant mon cœur devant les autres. T'étais énervé mais ce que tu as dit c'était injuste pour Pierre et c'était blessant pour moi. Dire que tu as été manipulé sur tes sentiments et que c'est pour ça qu'il se passait ce qu'il passait.

-Je sais, je suis désolé, je ne le pensais pas.

-Si justement tu le pensais et depuis le début c'est ce que tu ressens. Quand t'es avec moi, tu me fais espérer, quand on est toute les deux et que tu oublies qui tu es et qui je suis pendant uniquement ce temps-là oui tu y crois mais en dehors de ça ... et tu le sais.

-Je...

-Non Hélé, je ne t'en veux pas vraiment, mais j'ai trop espéré, et je ne veux pas perdre plus ce qu'on a perdue juste là. Je ne veux pas te voir sortir de ma vie, car j'ai ces stupides sentiments.

-Mais arrête. Oui je doute, oui j'ai peur, mais arrête de parler à ma place. Je pensais qu'avec cette chanson tu aurais compris, je ne joue plus Lénie. Je ne veux pas te perdre. Je sais que tout n'est pas clair dans ma tête, j'ai pas envie de te mentir...

-Hélé...

-S'il te plait Lénie, tu as raisons quand tu dis que lorsqu'on est que toute les deux et que j'oublie qui je suis et qui tu es, je suis différente. Que dans ces moments-là je te fais espérer mais tu m'en donnais aussi. Lénie... Fis je en lui prenant la main et plongeant mon regard dans le siens. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne, j'ai pas non plus beaucoup d'expérience, mais je ne fais que pensé à toi, a tes lèvres...

-Oui quand on est seul...

-Je ne pense pas uniquement quand je suis seule Lénie. Je pense constamment à toi, et moi aussi, il se pourrait que je sois en train de tombée amoureuse. Je sais que y a énormément de sujet sur lesquelles on doit parler. Mais je ne veux pas te perdre, je veux pas que ce début de nous s'arrête, j'ai envie d'écouté mon cœur. J'ai envie de nous laisser cette chance.

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant