Petit mot suite à ce qu'il ce passe ...

924 31 12
                                    


Salut à tous, 

je voulais juste un peu prendre la parole suite à tous ce qu'il se passe en se moment dans la sphère star ac. J'ai vraiment réfléchi avant de le faire, je trouvais que ce n'était pas mon rôle, mais ensuite en lisant certains commentaires, je me suis dit, si ca peut aidée...

Je trouve désolant que les teams s'affrontent au point de s'insultée. Apres je n'aurais pas se problème, vu que c'est une FF hélénie... Je suis plus Team Margot et Helena que les autres Team mais j'aime tout les autres aussi, c'est une des raisons pour laquelle je ne pouvais pas dans mon histoire laissée Lola être la méchante. Se qui fait leur force c'est qu'ils ont/sont tous soudée. 

J'ai lu certains commentaires sur X et Insta ou ca insultait Axel, Helena et Pierre. Et j'ai vraiment du mal à comprendre cela. Chacun aura son propre public bientôt et c'est dommage que cette fin de tournée tourne au désastre car nous fans, on n'arrive pas a respecter les autres teams.

J'ai vu pas mal de tweet ou on disait que les pp rose était les pires.. Je suppose que les pp roses sont pour les fans d'Hele, pourtant Helena est le contraire de sa. Oui, elle a dit une fois un truc qui a blesser une partie des fans, mais ce n'était ni voulu ni fait exprès. Quand, vous êtes en groupes avec vos potes, vrai potes, ca ne vous est jamais arrivé de vous insultez en rigolant (ex "mais espèce de connasse va" ? est ce que pour autant ca été la guerre ? 

L'ouverture du monde des réseaux à permit a ce que des gens insultes, humilie et harcèles les gens quand ils ne sont pas d'accord avec eux. Le but de ces réseaux étaient avant tout pour se rapprocher, pouvoir partager. 

On pourraient tous s'entendre, il suffit de s'écouter et se comprendre. Ma moitié et moi on a pas les même favoris, mais on ne va pas commencé a s'embrouillé pour ca. 

J'étais Team Margot et j'ai été dégouté qu'elle sorte car je trouvais qu'elle pouvait aller plus loin, surtout qu'elle était contre Djibril et Candice qui se jour la avait foirée son prime à plein de moment... Quand Djibril est sortie, malgré que je préférais les autres, pour moi il avait tout déchirée durant se prime et il aurait du rester. 

La production nous montre qu'une partie (vu que les quotidiennes), nous au montrée ce que nous spectateur avions envie de voir... des histoires de cœurs. Et c'est ce qu'ils nous ont mit. Nous montrant des moments Candice Pierre, puis Pierre Helena quand celle ci c'est vraiment ouverte aux autres. On a aussi droit a la première semaine, Margot Louis puis Margot Victo. On a eu droit a Hélénie aussi... c'était facile pour eux de nous montrées ce qu'ils voulaient. Mais ils le disaient tous qu'ils étaient tous très proches, et ils le répètent encore... Ils ont joué avec ca car sa plaisait aux spectateurs et ils ont voulut continué comme ca pour la tournée. 

Quand je vois les commentaires du style Hélé a mit un vent à Lénie ... Vous pensez que durant tout le show elles vont faire que se regardé et ce toucher ? il y a plein de raison qui pourrait expliqué le "vent". Surtout qu'a la fin on voit Helena courir pour rejoindre Lénie de l'autre coté. 


Enfin je voulais surtout, vous dire vous les fans du Hélénie, de Helena, de Lénie et des autres, le moment est plutôt a les soutenir et pas descendre les autres teams. Si il y a des choses qui vous déranges laisser passer. Plus vous commenterez plus cela fera du bruit. 


Je rappel que le harcèlement est puni par la loi ! 

je finirais en disant : 


« Ça ne fait pas de grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre... »




ps: Même si je ne l'ai pas mit au début de l'histoire, car je pense réellement que ce n'est pas nécessaire, mais je ne tolérerais pas les commentaires insultants les teams. Vous pouvez insulté l'un ou l'autre par rapport au récit que moi je fais. 

Paix et Amour ! 



C'était une petit aparté, je suis déjà en train d'écrire la suite. Je ne sais pas si je parlerais de la discrimination ni du harcèlement même si je pense que ce serait intéressant. Mais je n'ai vécu ni l'un ni l'autre et je ne maitrise pas le sujet. 



PS: si vous ressentez le besoin d'en parlez, on le peut. Ici ou en privée sur Insta si vous en avez en vie. 

A.Stollce, Xoxo

Nous on sait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant