Remerciement

14 1 0
                                    

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration de ce roman, publié sur Wattpad. Mes remerciements vont à ma famille et à mes amis, pour leur soutien inconditionnel tout au long de ce projet. Un grand merci à la communauté Wattpad, pour son accueil chaleureux, ses encouragements et ses précieux retours qui ont enrichi cette expérience d'écriture. Je souhaite également adresser mes remerciements à tous les lecteurs qui ont pris le temps de découvrir et de commenter cette histoire. Votre engagement et votre enthousiasme sont une source d'inspiration inestimable.

Je suis également reconnaissante envers une amie en particulier, qui a été une source incroyable de motivation et d'encouragement. C'est grâce à son soutien indéfectible et à ses encouragements constants que j'ai trouvé le courage de poster mes chapitres et de surmonter mes peurs. Sa confiance en moi et son amitié précieuse ont été des piliers essentiels dans cette aventure d'écriture. Merci, pour ta présence inspirante et ton soutien.

Mais je suis particulièrement reconnaissante envers ma grand-mère, qui a été ma première lectrice et ma plus grande source de motivation. Terminer d'écrire ce livre a été un moyen pour moi de lui exprimer tout mon amour et ma gratitude. Sa présence bienveillante dans ma vie a illuminé chaque page de ce roman, et je suis infiniment heureuse qu'elle ait partagé ce voyage avec moi. Merci, bonne maman, pour ton soutien indéfectible et ton amour inconditionnel.

~ Faux mariage,  Vrai désir ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant