Las Vegas
Sarah
On frappe à ma porte. Je suis sûr que c'est Mick. Lui seul peut tambouriner ainsi à cette heure. Mon bruyant meilleur ami.
Ce garçon pourtant discret ne passe jamais inaperçu avec sa carrure importante, ses longs cheveux attachés en queue de cheval et sa voix rocailleuse ; ses trois coups dans la porte donnés avec ses énormes poings résonnent dans toute ma chambre d'hôtel.
- Bonjour Mick.
- Salut Beauté. Désolé de te déranger si tôt, mais je voulais voir si c'était toujours bon pour ce soir?
- Oui Mick. Au Bôcity ?
- Tu lui a rien dit n'est-ce pas ?
- Non. Rien. Promis, juré.
- Je suis tellement nerveux que je peux rien avaler de solide.Mick qui ne mange pas ? Il doit être plus que stressé parce que j'ai rarement rencontré quelqu'un qui dévore autant que lui, il est capable de vider un litre de crème glacée en trois minutes.
La semaine dernière, je lui ai promis de rien révéler de son secret : il projette de déclarer son amour à Kelly ce soir même. Il a sollicité mon soutien, que je lui ai apporter avec plaisir ; je me réjouis d'apporter mon grain de sel à cette nouvelle histoire d'amour.
Depuis trois mois donc, Amy et moi manigançons pour que ces deux-là puissent se retrouver dans des circonstances propices à la romance. Et la soirée d'aujourd'hui nous semble adéquate : super discothèque hyper chic, bar servant de délicieux et onéreux cocktails et musique génial parce que le Bô City, privatisé cette nuit par une importante société d'équipement de sport où seront présents de beaux sportifs sculptés comme des statues grecques et de splendides top-modèles, a engagé une star des platines. Ambiance favorable à l'éveil des sens en perspective.
- Kelly te trouve génial et toi, tu la trouves belle.
- Et intelligente.
- Oui et toi tu es un garçon charmant. Vous êtes faits l'un pour l'autre, je t'assure.Je fais les cornées avec mes doigts dans mon dos en lui parlant. Précaution supplémentaire indispensable pour leur porter chance.
Ensuite, je n'ai plus le choix : je le mets à la porte.
- Mick! Les journaux ne vont pas se livrer tout seuls ! Alors file sinon je vais être en retard au travail et je déteste ça.Je travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant western ouvert 7 jours sur 7 et 24h/24. Aujourd'hui je travaille de jours.
Je suis née sur une île à peine 2 fois plus grande que le parc national et mon champ de vision s'est longtemps limité à une une petite vallée coincée entre mer et montagne.
Une fois ma journée terminée, je cours à ma voiture. Pas une minute à perdre. Kelly m'attend à la maison afin de nous préparer pour notre fameuse soirée. J'ai hâte de voir Mick et elle enfin ensemble. Elle se précipite sur moi dés que je gare ma voiture.
- Ah Sarah, enfin tu es là ! Il faut que tu m'aides ! Je ne sais pas si je dois mettre ma robe rouge ou mon pantalon noir !
- Laisse-moi descendre d'abord, je lui réponds en riant.Elle fait un bond en arrière quand j'ouvre ma portière. Elle est surexcitée, je ne l'ai jamais vue dans cet état. Je la suis jusqu'à son studio. Sur la table, elle a étalé sa panoplie entière de maquillage, ses à cheveux et bijoux.
VOUS LISEZ
~ Faux mariage, Vrai désir ~
RomansQuand Sarah se réveille dans une luxueuse suite d'hôtel à Las Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait quelques bêtises, rien de dramatique. Mais c'est plus compliqué que ça... Pour commencer Hace Collins, chanteur et acteur de ren...