Maleynah.
- Cul sec, cul sec, cul sec, hurlent en cœur mes amis alors que je finis gorgée après gorgée les six verres qui venait de m'être servit sur la table.
Pourvoi six? Parce qu'il était incapable d'accepter de partager l'honneur d'une moitié de verre, de plus, et ce sont les mots de Paul <<après tout ce temps hors du circuit il faut, pour mon grand et très bref retour dans le monde de la bravta, boire un verre ~ ou trois précisément, ils ont chacun avancé l'argument de la sainte trinité tandis que je tentais vainement de négocier un cinq à la place du six ~ à leur nom. »
Lorsque je finis le dernier verre, je croque fortement dans la tranche de citron que me tend Syenah, je ne peux m'empêcher de grimacer en aspirant tout son jus.
Malgre tous, je sens peu à peu les effets de l'alcool se répandre en moi. Cela m'avait manquer. Cette insouciance presque féerique que me procurait ces moments m'avait sincèrement manqué. Putain comment ai-je pus me refuser ce moment de repis.
Le blond qui vient de servir puis de refuser les avance d'une brunette, me tend un verre d'eau que je saisis avec plaisir.
La soirée ne faisait que commencée, je ne peux me permettre de perdre le contrôle de mes pensées d'entrée de jeu.
Tout en savourant la sensation de l'eau coulant le long de ma gorge, je me laisse aller à la contemplation du lieux dans lequel je me trouve.
La boîte de nuit était beaucoup plus chic que ce à quoi je m'attendais. Tout ici empestait l'opulence à plein nez, comme s'il s'agissait d'un lieu réservé à l'élite de la société.
Le mobilier choisit donnait à l'endroit un charme romanesque. Le sol était recouvert de carreau d'un blanc frôlant la perfection. Des tables ainsi que des chaises en bois, entouraient l'immense piste de danse sur laquelle sont réunie la quasi majorité des personnes présentent. De grandes et majestueuses poutres elles-mêmes ornées de magnifiques aile d'ange enjolivaient le tout.
En réalité cet endroit était très loin d'une boîte de nuit classique non, tout ici transpiraient l'opulence à plein nez. La musique n'était pas joué par un dj non mais par une bande de musicien accompagnée d'une chanteuse à la voix gracieuse. Ils faisaient des reprises de tous les grands tubes qui ont marqués nos générations. En passant des Beatles à des artistes plus modernes tel que Kendrick Lamar, Adel ou encore Beyoncé. Un mélange harmonieux de toutes nos cultures.
Je remarque enfin sur l'étage qui surplombe le tout, le coin vip si je ne me trompe, mais je n'y distingue aucune forme, comme si personne ne s'était offert le luxe d'accéder à ce lieu.
Le pied des escaliers menant à cet endroit était garder par un vigile derrière un ruban rouge.
En tendant mon verre, vide, à Paul, mon regard est de nouveau attiré par les inscriptions gravées sur le mur derrière lui.
« P.P »
- Pe...Petrov, à qui appartient cette endroit?
- Voyons, tu ne pensais quand même pas que je me contenterai d'offrir mes services ci et là au plus offrant. Ironise mon ami en continuant son service.
En réalité non, je pensais qu'il se contentait d'offrir ses services uniquement à son chef et à nul autre.
- Alors pour répondre à ta question mia Bellah, vous êtes ici chez moi.
VOUS LISEZ
[II] Forever yours...
RomanceJ'ai rêvé la nuit dernière que je retournais en Russie. J'ai rêvé que là où autre fois se trouvait l'allée, une jungle dense et torturer avait poussé. Comme si la nature avait repris ses droits et pourtant la maison demeurait toujours là. Secrète...