23

799 57 62
                                    

Prenez le temps de lire la note de fin... JE PROMET SUR CE QUE VOUS VOULEZ ( maman pardonne moi 🥹) que vous avez besoin de la lire 😂
















~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maleynah














L'idée de devoir introduire ma fille à ce monde de brute ne m'enchante guère, l'idée de devoir le faire pour assurer sa sécurité me rebute tout autant et pourtant, plus les heures défilent, et plus je me vois contrainte à devoir l'accepter.

- J'espère que tu sauras me pardonner ma toute douce, murmuraije dans le creux de son oreille avant de la coucher dans son berceau.

Je rejoins Cara qui m'attendait religieusement sur le lit.

- Tu n'aurai jamais dû accepter de...

- Ce n'est pas comme s'il m'avait laisser le choix Cara. Je... Crois moi cet homme mettrait ce monde à feu et à sang, et je pèse mes mots, si qui conque essayait de s'en prendre d'une quelconque façon à sa famille et puis... Tu sais il a raison, puisque le bruit court déjà qu'elle existe, autant faire taire toutes ces rumeurs et la présenter.... J'avale péniblement ma salive, qu'est-ce que je le hais putain. L'introduire à ce monde en bon et du forme.

Syenah nous a rejoint avec son artillerie. Cette fois-ci, nous sortons toutes les quatre, après tout il s'agissait d'abord d'un dîner familial.

Je ne suis pas emballée à l'idée de les revoir à nouveau, encore moins en sachant qu'ils sont au courant de la supercherie. Bon sang si la dernière fois il manquait de peu de m'éjecter de la soirée cette fois-ci je crains qu'il ne s'en donne à cœur joie.

- C'est... C'est lui qui t'as fait ça ? Demande timidement Aryellah tandis que je fermais les dernier bouton de ma combinaison qui comme je m'en doutais en dévoilait beaucoup trop.

Tu vas me le payer Cara, je ne sais pas à quel jeu malsain tu joues mais ça va te coûter extrêmement chère.

- Pas que, lui répond finalement Cara qui aidait mon enfant à se vêtir. Son dos est une véritable œuvre à la gloire de la folie de ton frère. Crois moi tu vas l'adorer.

Je suis la seule à rire de son humour. Elle et moi avions finis par ne plus en faire un sujet tabou. Cela faisait partie intégrante de ma vie et mieux valait l'accepter au plus vite.

- Je... je vais finir de me préparer dans ma chambre, conclut-elle en sortant de la mienne.

- Tu devrais essayer d'être gentil avec elle, la sermonne Syenah. Elle... Elle n'est pas son frère, elle n'a pas à subir la rancoeur que tu ressens pour tout ce qu'il représente.

Je prend ma fille dans mes bras et nous isoles dans sa chambre pour la nourrir.

Je grimace lorsqu'elle triture mon téton entre les plis de ses dents de lait. Nous restons ainsi de longues minutes. J'aime cet éclat de pureté que je distingue dans ses iris.

- Je jure de te protéger ma toute douce, pour toujours et à jamais.

Je lui embrasse tendrement le front puis range tant bien que mal mon sein sous le tissus du vêtement.

Nous montons en silence dans l'une des nombreuses voitures qui ornent son garage. Je suis ravies que ma sœur, que nos sœurs soient également avec nous. Je n'aurais pas supporter une nouvelle proximité de sa part.

J'aime le fait que notre seul lien soit notre fille et je ne souhaite pas qu'il en soit autrement.

Il se gare devant une immense maison. L'allée est inondée de voiture et de personne en uniforme. Je ressert mon étreinte autour d'elle pendant que des hommes discutent près de nous avec son père.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant