Maleynah
J'en ai connue des personnes audacieuses, mais je dois reconnaître qu'il bat tous les records.
- Souris, nous sommes surveillés.
En effet, si jamais le psychopathe venait à apprendre que je lui ai parlée, j'ose à peine imaginer ce qu'il nous ferrai, ce qu'il me ferrait.
- J'ai crus comprendre que ton séjour là-bas se passait au mieux.
Je me retiens d'étrangler l'homme à mes côtés, une taupe se cachait dans ses rangs, dans sa maison et il ne s'en est réellement pas rendue compte ? Combien d'autre Mathieu a t-il former à déjouer la méfiance du psychopathe?
- Je suis toujours en vie alors je pense que c'est une belle victoire.
- Je n'aurai pus dire mieux. Cependant, le fait d'avoir réussit à obtenir ses bonnes grâces, à nouveau, ne m'empêchera pas de...
- Ravale tes menaces Mathieu, je ne te dois plus rien, notre accord a prit fin au moment où il a retrouver sa sœur. J'ai beau te le rappeler tu t'obstines à ne pas le comprendre. Je ne ramènerai pas ta satanée fille à la maison. Elle peut bien crever j'en ai rien à foutre.
Je souris faussement à ma sœur en inclinant la tête en direction de la robe en satin de couleur émeraude, la rouge ne mettant pas son corps en valeur. Elle me remercie puis part en cabine afin de l'essayer.
- C'est bien ce que je pensais... Ma chère enfant, j'ai réussis à infiltrer l'un de mes hommes au plus près de toi, de ta fille, et pourtant, tu sembles toujours persuadée de pouvoir m'échapper. Tu es à moi Eleynah, depuis le soir où j'ai conclus cette transaction avec tes parents. Je t'ai acheté alors tu m'appartiens.
Maintenir se sourire factice est incroyablement difficile en entendant l'arrogance contenue dans chacune de ces phrases.
Cependant, je ne peux pas informer le psychopathe de la souplesse qui regne quant au recrutement de ses hommes alors que je souhaite de lui qu'il me permette de retourner en Amérique.
Je doute déjà de la solidité de mon plan, lui en parler ne ferra que contrecarré tout ce que j'ai prévue.
Je pense que je n'ai plus d'autre choix que de continuer cette supercherie, lui faire croire que je suis de son côté.
Putain je n'aurai jamais due accepter de l'a faire baptiser. Ce n'est pas comme si après la vie lui serait automatiquement plus facile. La preuve en est que je peine déjà à réussir à aboutir à cet acte.
- Ravie de voir que tu es revenue à de meilleure sentiment. Nous parlerons plus tard de cette chose que tu t'es permises de me cacher tout ce temps.
Bon sang ne peut-il pas trouver une façon moins abjecte de la nommer.
- À vrai dire, elle ne faisait pas partie de mes plans mais elle s'y insère parfaitement...
Je ne peux réprimer le rictus à deux doigts de l'assasinat qui étire mes lèvres de part en part . Ce fumier pense sincèrement pouvoir user de ma fille comme il l'a fait avec moi.
- Je veux ma fille Eleynah, je veux la retrouver au plus vite alors toi et cette chose allées convaincre son père de te dire où il l'a retient et je me chargerai de la lui reprendre.
Je vois qu'il n'est pas aussi informer qu'il pense l'être. Il devrai également revoir ses critères de sélection
- Tu le penses suffisamment naïf pour me le révéler aussi facilement.
VOUS LISEZ
[II] Forever yours...
RomanceJ'ai rêvé la nuit dernière que je retournais en Russie. J'ai rêvé que là où autre fois se trouvait l'allée, une jungle dense et torturer avait poussé. Comme si la nature avait repris ses droits et pourtant la maison demeurait toujours là. Secrète...