36

506 36 22
                                    

Maleynah



































- Eleynah, quelle plaisir de vous revoir ?

Je la regarde perplexe, me demandant que pouvait cacher cet élan soudain de courtoisie à mon égard.

- Bonjour Irina, le plaisir est faussement partagée.

Elle nous conduit au jardin qui a été somptueusement décorer et aménagée pour ne pas ressentir les effets de cet hiver qui n'en finit plus.

Rahelya bouge légèrement sous la couverture me faisant comprendre qu'elle était fin prête à affronter cette soirée.

- Pourais-je... Pourrais-je vous la prendre quelque instant ?

Plus aucun doute, son neveux et elle ont eu une discussion quant à mes droits sur cet enfant, il était temps, j'aurai finit par lui trancher la main.

Je l'a découvre puis l'a lui tend. Comme la première fois, Rahelya semble se plaire dans ses bras.

Quelques personnes s'approchent fébrilement de nous afin de soit souhaiter joyeux anniversaire à notre hôte, soit saluer le psychopathe.

Ce dernier finit par s'éloigner, accompagner de ses acolytes dont Alex qui est frustrée de ne pas avoir pus amener sa conquête à ce dîner de famille.

- Ça aurait pus être l'amour de la vie, grogne-t-il en sortant un mego de la poche de sa veste.

- Tu l'as sort à chaque fois Alex, rétorque Kyle en le forçant à les suivre alors qu'il arborait son sourire charmeur l'encontre d'une des convives.

Je suis sincèrement étonnée que cet homme n'est toujours pas de progéniture, et encore plus de voir qu'il ne démord pas... d'appétit sexuel, un véritable obsédé.

Étant donnée qu'il ne semble pas pouvoir ou plutôt vouloir faire preuve de fidélité, je ne souhaite à aucune femme d'en tomber amoureuse.

Néanmoins, si même Paul a réussi à se calmer, j'ose espérer qu'il en sera de même pour lui un jour.

Je consens à la laisser flâner quelques temps avec sa tante après lui avoir faite jurer que personne ne s'approcherait de trop près d'elle, ni même n'esseyerai de l'a touchée.

Syenha m'a demandée d'être gentil plutôt en m'aidant à me préparer. Elle m'a expliquer qu'Irina est malheureusement stérile, c'est pour cette raison qu'elle a élevé le psychopathe et sa sœur comme ses enfants après la mort de leur mère.

Elles étaient très proche et elle s'en est toujours voulut de ne pas avoir pus l'a protégée.

Alors puisqu'il s'agissait de son anniversaire, et qu'elle a sue faire preuve de civilité à mon égard après ce que j'ai fais à l'enfant qu'elle a élevée en compagnie de Yelenah, je pouvais bien l'a laissé profiter de sa compagnie en ce jour si particulier.

Je finis par rejoindre le reste de la bande au bar, notre coin fétiche. Paul me sert un verre d'un concktail dont j'ignore les ingrédients mais que je sais d'avance que je vais adorer.

Sucrée comme je les aime.

- Lorsque Syenah m'a annoncé que tu venais je ne l'ai pas crus jusqu'à te voir fouler les marches menant au chapiteau.

- J'ai... J'ai conclut un accord avec le chef, j'acceptai de venir à cette soirée et en échange il s'engage à protéger ma mère de Mathieu.

- Tient donc...

Il sert la jeune femme qui attendait tout ce temps en silence. Syenah vient de rejoindre son copain au fond du jardin tandis que Cara et Aryellah étaient... introuvables. Pourvus qu'elle sache restée discrète.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant