00

1.1K 59 51
                                    

Ma mère me répétait souvent que dans ce monde tout était relatif

Que tout dépendait de la conception qu'on se faisait d'une chose

Elle ajoutait également que la vie était plus belle quand elle était  vécu à deux

qu'un sourire, qu'un mot pouvait rendre notre existence magnifique

qu'on ne rencontrait personne au  hasard simplement parce que le hasard n'existait pas

Je n'y ai jamais vraiment crus jusqu'à ce que nos chemins se croisent

Avant lui, tout était noir ou blanc dans ma vie

Avant lui, je pensais naïvement pouvoir échapper au tragique destin qui m'était affilié

J'ai tristement compris que la vie ne faisait pas de quartier

Que nul n'était épargné

J'ai fais les frais d'une souffrance qui n'était pas mienne

J'ai surmonter les ténèbres qui me retenait prisonnière

j'ai payé ma dette au prix de ma vie, abandonnant mon âme pour une poignée de liberté

À présent je me retrouve seule face à mes démons...

















































~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

25/12/2023

Joyeux noël....

( 02 juillet 2022) c'est à ce moment que je me suis décidée à écrire cette histoire, à la scinder en deux. Je sais que ça aura pris du temps beaucoup de temps ( 11/12/2023) en vrai vous avez attendu à peine un mois 😭... quoi que 🌚...)

PS : tout ce qui sera en parenthèse a été rédiger à la date du 11/12/2023.

Et que je me suis permis une longue attente mais j'avais besoin de faire une pause ( je ne sais toujours pas si elle est finit d'ailleurs parce que là là... hum j'ai pas beaucoup rédiger pendant ma pause deh 😭) une longue pause ( c'est pourquoi j'insiste sur LONGUE 😭🤧) parce que le tome un m'a vidé de toute énergie ( et encore le mot est faible 😭). Je n'avais plus la force d'écrire pour tout vous dire j'avais même penser prendre une pause durant la rédaction du un mais vous m'auriez crucifiez sur place en mode attend tu mets le feu dans notre vie comme ça et tu met même pas un semblant d'eau pour l'éteindre 😂.

( oui j'ai toujours garder mon humour à deux balle 😂😂😂)

alors peut-être que je posterais ce chapitre quelques temps après la fin du tome un ou peut-être que je prendrais un long moment avant de le faire mais sachez que mes chapitres suivants prendront vraiment du temps à venir.

( je poste exceptionnellement aujourd'hui parce que c'est Noël et qu'étant resté une enfant j'adore les fêtes de fin d'année, bien plus que mon anniversaire pour ceux et celles qui me connaissent dans la vrai vie vous savez à quel point j'adore mon anniversaire 😩)

Bref joyeux noël, j'espère que le père noël a été généreux avec vous.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant